61
Eh bien eh bien, je ne suis pas mécontent de voir que se projet a enfin des bases concrètes!!! Maintenant PJ semble effectivement embarqué dans d'autres projets coup de coeur donc il ne sera peut-être pas à la barre, mais pour moi l'important serait avant tout une continuité visuelle, et de toute façon, je pense que même s'il n'était que producteur, il serait surement très impliqué dans la réalisation et ne prendrait pas n'importe qui... Qui a dit Uwe Boll? <_< :D

62
l'important serait avant tout une continuité visuelle
Je suis d'accord avec ça : pour moi, le plus important serait de conserver WETA pour maintenir une certaine cohérence. Après, bon, PJ or not PJ... :)

63
Gillossen,mardi 19 septembre 2006, 10:12 a écrit :
l'important serait avant tout une continuité visuelle
Je suis d'accord avec ça : pour moi, le plus important serait de conserver WETA pour maintenir une certaine cohérence. Après, bon, PJ or not PJ... :)
+1 ! :)J'irais même plus loin : Changer de réalisateur pourrait être une bonne chose pour Bilbo, dont le ton est quand même bien différent de celui du SdA. Donc hop, PJ producteur, phillipa boyens au script, WETA au effets spéciaux, 2 films avec toutes les scènes présentes dans le livre + les scènes seulement évoquées, le tout d'ici 2-3 ans, emballé c'est pesé ;)

65
Les orques ne me dérangeaient pas, en revanche, j'étais géné de la façon dont PJ dépeignait les Nains avec Gimli. Vraiment dommage quand on sait l'honneur et la vaillance de ce peuple. A la limite, je serai pour que PJ ne soit que producteur afin d'avoir un autre point de vue sur les Nains qui sont, dans Bilbo, en première ligne.

66
De toute manière, un film sur Bilbo était prévisible vu le succès du sda mais si c'est pour faire un pale remake a la PJ :angry: Alors une adaptation du Silmarion est à éviter !!!PJ a fait du bon <_< travail avec le sda mais faut pas exagérer!!!

68
De toute façon, une grande part de la possilbe continuité visuelle dont vous parlez est quasiment "assurée" par l'implication de New Line ... Sinon MGM aurait fait le film tout seul ;)

69
Aillas,mercredi 20 septembre 2006, 08:20 a écrit :Les orques ne me dérangeaient pas, en revanche, j'étais géné de la façon dont PJ dépeignait les Nains avec Gimli. Vraiment dommage quand on sait l'honneur et la vaillance de ce peuple. A la limite, je serai pour que PJ ne soit que producteur afin d'avoir un autre point de vue sur les Nains qui sont, dans Bilbo, en première ligne.
Effectivement, si continuïté il y a (ce que j'espère), la représentation des Nains serait sacrément à revoir... :rolleyes:

70
Oui complètement, on ne peut pas décemment faire un film entier avec des faire-valoir, ce qui était souvent le rôle de Gimli dans le SdA de PJ. ;) Il va être indispensable d'approfondir la psychologie naine et ne pas la limiter aux rôts, aux traits d'humour et lancers :)

71
Je ne peux que me joindre à mes petits camarades concernant l'indispensable révision de la psychologie naine car, même si le ton du Hobbit est plus léger que celui du SdA, un concours de rôts entre 13 Nains serait franchement ridicule :rolleyes: ;) .Tanis

73
A mon avis, s'il en parle c'est que ça doit trotter dans quelques esprits, notamment des malins qui ont conservés des éléments de décoration et de maquette (j'ose espérer que tous n'a pas été détruit, démonté, bazardé voire revendu).

74
J'aimerais bien qu'ils fassent plus qu'en parler tous et que des choses concrètes commencent à se mettre en place (comme un certain coup de fil :sifflote: ).En tout cas, sa vision de ce que pourrait être le Hobbit me convient plutôt bien :) . Et la reprise de certains décors du SdA déjà existants permettrait une bonne continuité visuelle ;) .Tanis

75
Si cela vous interesse, voilà l'avis de Sir Ian Mckellen, tiré d'une toute récente interview:Anything on The Hobbit? No, no. The same there. I'd very much like Peter Jackson to consider it. I've put it to him a number of times. I think understandably his ambitions might lie elsewhere.

76
Magneto,samedi 30 septembre 2006, 11:53 a écrit :Anything on The Hobbit? No, no. The same there. I'd very much like Peter Jackson to consider it. I've put it to him a number of times. I think understandably his ambitions might lie elsewhere.
Une petite trad pour les anglophobes peut être ? ;)Du nouveau à propos du Hobbit ?Non, non. Toujours au même point. J'aimerais vraiment beaucoup que Peter Jackson considère la chose. Je lui en ai parlé à de nombreuses reprises. Je pense que l'on peut comprendre que ses ambitions l'emmène vers autre chose.Pour en revenir à la brève, PJ producteur éxécutif, pour moi c'est le plus logique :)

79
Deedlit,dimanche 01 octobre 2006, 13:25 a écrit :Oui mais comme il sera juste producteur
serait pour l'instant, c'était seulement une hypothèse soulevée par le journaliste. :)