61
Si en plus je dois ouvertement dire que je suis modo/admin/membre du bureau de l'asso pour qu'on discute, je ne vois pas le problème. La liste des modos & admins tu l'as ouvertement sur le site : http://www.elbakin.net/forum/userlist.p ... ch=EnvoyerEn plus je crois que tu le savais déjà lors d'un précédent jeu... :)Quelles règles ? Quel pari ? je te laisse jouer seul, ennuyant celui là :pC'est bien ce que je dis, des oeillères, c'est dingue... Aucune discussion possible

62
Qu'on trouve mon jeu de mot pas fameux, je veux bien l'admettre, mais il n'est pas irrespectueux du jeu, donc du joueur. Quant au respect des interlocuteurs, faut-il vraiment que je fouille dans les archives pour savoir qui respecte qui ?Mais revenons sur un point qui m'interpelle.. C'est vrai de vrai que tu n'as pas vu le Hobbit en HDR ?Ouh là là... un doute horrible m'étreint : si ça se trouve je suis le seul ici à l'avoir vu sous ce format..Pas évident d'en débattre dans ces conditions.

63
Oceliwin a écrit :Si en plus je dois ouvertement dire que je suis modo/admin/membre du bureau de l'asso pour qu'on discute, je ne vois pas le problème. La liste des modos & admins tu l'as ouvertement sur le site : http://www.elbakin.net/forum/userlist.p ... ch=EnvoyerEn plus je crois que tu le savais déjà lors d'un précédent jeu... :)Quelles règles ? Quel pari ? je te laisse jouer seul, ennuyant celui là :pC'est bien ce que je dis, des oeillères, c'est dingue... Aucune discussion possible
Cela va peut-être t'étonner Oceliwin, mais je n'avais jamais vu la liste des modérateurs ! Je me doutais certes qu'il y avait quelque chose de cet ordre vu le décalage avec les pseus des modérateurs affichés pour chaque section du forum, mais j'ignorais qu'une telle liste était publique et je ne connais pas les spécialités de chacun d'eux.Si tu veux mon avis, je trouve ça intéressant, rapport à mon jeu, justement : parce que j'aimerais bien pouvoir y préciser, directement dans l'en-tête (sans avoir à changer les règles !), que le Nain Porte Quoi n'est pas à confondre avec n'importe quoi ;)

65
Milieuterrien a écrit :Ouh là là... un doute horrible m'étreint : si ça se trouve je suis le seul ici à l'avoir vu sous ce format..Pas évident d'en débattre dans ces conditions.
ça ne change rien au fait qu'au niveau des effets visuels l'Odyssée de Pi soit de très loin meilleur que le Hobbit, quel que soit le format de projection du hobbit.le tigre de synthèse de ce film vaut tous les effets spéciaux du Hobbit et de la première trilogie réunis. Oscar amplement mérité.et oui les effets spéciaux sont réussis quand on les voit pas ^^ et de ce côté là le hobbit c'est mort :D

67
Merci Al, c'est juste dommage pour l'autre schtroumpf qui a laissé tomber le jeu sans le jouer, il aurait gagné facilement car indépendamment des HDR j'avais bluffé et absolument pas regardé la concurrence.... Et du coup, rien qu'un epsilon d'analyse comme l'expression 'tigre de synthèse' m'aurait mis par terre car sur le trailer que j'avais vu, j'avais cru que le tigre était vrai (au moins sur certaines scènes) et qu'on avait juste plaqué des décors autour.Sans rancune pour votre glorieux peuple en tout cas !

72
Merwin Tonnel a écrit :Je veux pas dire, mais le hérisson était faux aussi. Et ça, personne ne l'a remarqué !
t'aurais dû mettre les lunettes qu'on t'a donné à l'entrée du cinéma sur ton nez :p

74
Merwin Tonnel a écrit :Je veux pas dire, mais le hérisson était faux aussi. Et ça, personne ne l'a remarqué !
Je crois justement que Foradan l'avait un peu trop remarqué :mrgreen:

76
Foradan a écrit :Le tigre était faux ? :blink: je croyais à un super dressage...
Pour être exact:
“We didn’t want our actor to get eaten,”
Bill Westenhofer, superviseur des effets spéciaux.Et sinon c'est ce qu'on essaye de dire depuis t'aleur, vu d'ici on dirait que le film c'est un gars, une barque et un tigre, mais niveau effets c'est assez énorme. :)

80
Atanaheim a écrit :
Oceliwin a écrit :(..) La liste des modos & admins tu l'as ouvertement sur le site : http://www.elbakin.net/forum/userlist.p ... ch=EnvoyerEn plus je crois que tu le savais déjà lors d'un précédent jeu... :)
Jeu que tu as remporté haut la main d'ailleurs (ex æquo avec Witch) :D
Une précision, Atanaheim : 'gagner' n'est pas intransitif dans ce jeu. On y gagne... le droit de relancer. Par exemple, en se demandant quelle(s) scène(s) de nain(s) ont pu valoir au film d'être nominé aux oscars (eh, je n'ai pas dit aux escarres, hein), à défaut d'être récompensé...Pour l'instant, Witch a la main et nous avons, si mes comptes sont bons à présent que la liste des modérateurs est connue, une vingtaine d'entre eux qui n'ont pas encore eu l'occasion de nous faire savourer leur savoir-faire-vivre-un-jeu :rolleyes: