481
Merci Guigz pour ce livre ! Je me suis inscrite aussi pour quand il sera disponible :D

Octopath Traveller 2 est noté pour moi aussi, même si je ne suis pas sûre de savoir y jouer dès sa sortie. Trop d'envies sur fin 2022 début 2023 :sifflote:
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio

483
durthu a écrit :Il y a trop de "divertissements" à notre époque :P

Ou alors le temps libre s'est réduit comme peau de chagrin :lol:
Ça pêche beaucoup de ce côté là pour moi..
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio

484
Pour revenir à la liste des cadeaux :)

J'ai reçu les tomes 1 des BD Le Bourreau (de Gabella, magnifique) et du Spin-off Assassin's Creed conspirations.
Également la dernière édition des Contes et Légendes Inachevées de Tolkien (superbe, je prendrais le temps de la feuilleter avec beaucoup de plaisir).
Enfin, en attente de réception, la première extension du jeu de plateau Voyages en Terre du Milieu.
Plutôt fantasy, donc. Et très heureux :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

485
Un beau Noël fantasy de mon côté :

- L'édition deluxe VO de 2004 du Seigneur des Anneaux :wub:
- Noon du Soleil Noir de L.L. Kloetzer
- L'intégrale 3 du Soldat Chamane de Robin Hobb
- Le jeu de société Bitoku, de Germán P. Millán

Et un peu plus tôt dans le mois, pour mon anniversaire, j'avais eu :

- L'intégrale 2 du Soldat Chamane de Robin Hobb
- Zelda Breath of the Wild
- Le volume 1 de la Library Edition de Hellboy

486
Merwin Tonnel a écrit :- L'édition deluxe VO de 2004 du Seigneur des Anneaux :wub:

Attention, quand on commence cette collection, il devient vite difficile de ne pas vouloir tous les volumes dans ce format :sifflote:

Re:

489
Guigz a écrit : mer. 28 déc. 2022 09:08 Question cadeaux fantasy et imaginaire j'ai été plutôt gâté ici :- Tactics Ogre Reborn- Xenoblade 3- Les chefs d'oeuvre de Junji Ito en 2 volumes (ma première incursion chez Ito, j'avais vraiment hâte)Et surtout, cette petite merveille trop peu connue et que chaque amoureux de jrpg devrait détenir dans sa collection : - A guide to Japanese Role Playing Game chez Bitmap : https://www.bitmapbooks.com/products/a- ... ying-gamesCouverture superbe, intérieur superbe, c'est certainement désormais le plus beau livre de toute ma collection de beaux livres ! :p
J'ai enfin reçu mon exemplaire.
Superbe ouvrage surtout au vu du prix.

Re: Infos ! [Cadeaux de Noël Fantasy]

496
Gillossen a écrit : mer. 27 déc. 2023 12:51 Alors, personne n'a eu de cadeau fantasy ?
Pour ma part, j'ai reçu "Ségurant le chevalier au dragon". :)
Si si plusieurs de mon côté (dont certains de moi-même d'ailleurs :sifflote: )
  • Les montagnes hallucinées illustré par François Baranger chez Bragelonne
  • Le chant des géants en poche
  • Kaamelott tome 10 de la BD
  • Chevauche-brumes tomes 1, 2 et 3 en poche
  • Le puits des mémoires tomes 1, 2 et 3 en poche
  • L'ensorceleur des choses menues en poche
  • Le chant des cavalières en broché
  • Le sombre disciple tomes 1, 2 et 3 en broché (spécial pour Giltanas ça du bon vieux Lancedragon made by Weis et Hickman :mrgreen: )
Oui ok c'est du gros craquage cette année... Et mon backlog se rallonge toujours plus.
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V

Re: Infos ! [Cadeaux de Noël Fantasy]

497
Moi aussi ça été un Noël sous le signe de la fantasy avec
La roue du temps 1 exclu Fnac (je sais j ai craqué)
L intégrale du seigneur des anneaux sur la dernière version des éditions bourgois
Ruine de John gwynne
Une lueur sous les cendres d Antoine rouaud
Le tome 3 du cycle de syffe en édition poche de chez folio
Et les deux tomes de noon de kloetzer

Re:

498
Bergelmir a écrit : jeu. 5 janv. 2023 09:39
Merwin Tonnel a écrit :- L'édition deluxe VO de 2004 du Seigneur des Anneaux :wub:
Attention, quand on commence cette collection, il devient vite difficile de ne pas vouloir tous les volumes dans ce format :sifflote:
Et voilà, j'ai eu l'édition du Hobbit pour mon anniversaire et celle du Silmarillion pour Noël. La collection est donc complète pour moi ! :)

Sinon, j'ai également eu Sauvage de Joan Mickelson et Himilce d'Emmanuel Chastellière.