421
C'est un poil spoiler sur les bords leurs couv' (et comme la version UK et US dans les mêmes parties du bouquin)...et surtout, j'accroche vraiment pas à l'illustration allemande (mais quelle tête il lui ont fait??? :o ).J'aurai à choisir pour un livre une couverture, je crois que j'hésiterai longtemps (tellement de chances de choisir celle qui ne sera pas retenu :P )

422
Foradan,jeudi 11 août 2005, 16:09 a écrit :J'aurai à choisir pour un livre une couverture, je crois que j'hésiterai longtemps (tellement de chances de choisir celle qui ne sera pas retenu :P )
Pour l'anecdote, c'est donc la couverture "barque" qui a été choisie. Et côté news, on vous épargne tout de même les trucs du genre "JK Rowling a été vue rouge de confusion à la caisse d'une superette quand un vendeur a voulu absolument lui offrir la promotion prévue pour un article." :rolleyes: Et on pourrait en faire plusieurs par semaine des comme ça... :giveup:

423
Foradan,jeudi 11 août 2005, 16:09 a écrit :C'est un poil spoiler sur les bords leurs couv'
C'est vrai ça...bon je ne sais pas du tout de quelle scène il s'agit étant donné que j'attends la VF mais tout de même...C'est vrai que pour les couvertures allemandes, je ne saurais pas non plus laquelle voter parce que je ne les trouve pas très jolies non plus. Bon, couverture à la barque choisie ok :)
Et côté news, on vous épargne tout de même les trucs du genre "JK Rowling a été vue rouge de confusion à la caisse d'une superette quand un vendeur a voulu absolument lui offrir la promotion prévue pour un article."
C'est gentil merci :mrgreen:

426
Hm...elle n'est pas super quand même, et même si elle est dans la veine des précédentes, le dessin est franchement raide, je préfère de loin celle de mon édition anglaise... :rolleyes: Thys

428
La question 3 est nulle :angry: , je sais pas laquelle des deux est la plus fausse parmi les deux propositions, la question 6 demande juste un minimum de culture sherlockienno Blairienne, quant aux 4 autres, on doit trouver toutes les réponses sur elbakin (ou au pire sur la page de JKR).Mais cette question 3??? Sachant que Vernon ne veut surtout pas déplaire à Sirius, peut-on en déduire qu'ils sont amis????(Et cette couverture me plait toujours pas)

429
Mais qu'est-ce que c'est que cette question 3 absurde ?!! :blink: Il y a forcément une erreur quelque part...peut-être qu'il s'agissait d'un ami de son père et non de son oncle ? Les autres questions ne sont pas difficiles...Quant à la couverture, j'ai toujours trouvé que les couv' VF étaient peu réussies, celle-ci ne dépareille pas ! :sifflote:

430
Mouiap...les questions font un peu "regardez comme on s'est fait plein d'argent avec cette série en vendant des millions d'exemplaires!"... <_< Comme il on ne le savait pas...Quant à la question 3, c'est vrai qu'elle est remarquablement mal formulée...Thys

432
Raaaahhhh, comment ça spoile pas à fond!!! Pourquoi ils illustrent pas avec une BD qui dénonce tout le mystère tant qu'ils y sont?? (Evidemment, tant qu'on a pas lu, ça peut rester incompréhensible, mais quand on met toutes les couv dans le bon ordre...)

433
Elle est déja beaucoup mieux que la française je trouve.Sinon, je suis d'accord avec Foradan mais tant qu'on a pas lu le livre on ne peut rien en deviner.(ils ont du faire expres pour faire raler ceux qui ont deja lu :P )

434
Raaaahhhh, comment ça spoile pas à fond!!!
Ah...non, personnellement, je ne trouve pas que ca spoile plus que la couv anglaise qui étalle plein de petits détails de l'histoire, on ne comprend que quand on a lu le tout, en plus je la trouve assez esthétique dans son genre... :rolleyes: Thys

436
« Nous sommes enchantés qu'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé continue de battre des records en termes de ventes, mais plus important, qu'il ait reçu des critiques phénoménales. C'est clairement un classique moderne », considère Lisa Holton, de chez Scholastic.
Au bout de 11 millions d'exemplaires vendus, ils ont encore besoin de se lancer des fleurs?? :rolleyes:

437
Surtout que les "critiques phénomènales", ça devrait plus flatter l'auteur que l'éditeur normalement; mais il a encore un tome final probablement apothéotique, donc j'imagine que le jeté-réceptionné de bouquets (c'est plus des fleurs à l'unité) sert à garder la main). ;)

438
Indéniablement un beau succès, s'agissant en plus apparemment uniquement de l'édition US ! :o En comparaison, Eragon, considéré comme un gros succès lui aussi, s'était vendu à 1.5 millions d'exemplaire environ, de mémoire. Certes, les ventes sont ici internationales, mais on peut se préparer à un carton mémorable pour le dernier tome à coup sûr !