41
Oui, j'aurais du mal sans doute à considérer que des épisodes aussi éloignés dans le temps font partie de la même saison, mais content tout de même. Il y a du potentiel. :)

42
Oui c'est vrai que la distinction entre deux parties d'une même saison et deux saisons est un peu légère quand chaque partie n'est pas diffusée la même année, mais vu la très forte sérialisation de la série, ça a peut-être un sens au niveau du scénario et des thèmes développés.

50
On passe en mode critique en une phrase sur ce thread ? :p

Je taquine je taquine ! J'avoue que moi aussi j'ai rattaqué la saison 2 (ouais pour moi c'est la saison 2 hein) et pour l'instant je suis ça sans vraiment être emporté, en tout cas pas autant que la saison 1 qui avait quand même quelques touches d'humour vraiment bien senties. Pour l'instant après 3 épisodes je suis un poil déçu.

51
J'ai beaucoup aimé la deuxième partie de la saison 1, sauf le démarrage. Une fois évacuée les épisodes sérialisés liés à la fin de la première partie, on retombe dans la routine de Dreamland et on retrouve tout le charme de la série.

J'ai encore une fois regardé ça avec beaucoup de plaisir et pas mal de rires. Il y a vraiment un ton particulier, presque naïf, une sorte de candeur dans l'humour, que je ne retrouve pas ailleurs dans les séries animées du moment.

53
Avec cette série je ne sais jamais si je préfère justement les histoires courant sur plusieurs épisodes ou les unitaires, où l'humour fonctionne peut-être mieux (question de place à lui donner ?). Pourtant, la série a aussi d'autres atouts, donc je reste partagée.

58
Guigz a écrit :J'ai lâché au début de la saison 2 que je trouvais vraiment lente et pas hyper drôle par rapport à la première saison. :(

Idem...

Si c'est les retours de cette 3ème saison sont bons, je re tenterai sûrement.

60
Merwin Tonnel a écrit :La quatrième partie arrive mercredi !

J'ai lâché au début de la saison 2 que je trouvais vraiment lente et pas hyper drôle par rapport à la première saison. sad