44
7 puis 7 puis 8. Des questions auxquelles on s'attend absolument pas. Trop bien ce quizz. Par contre je pense que certaines de mes lectures sont vraiment trop anciennes pour que je réussisse un 10. C'est ça la vieillesse... Et y'a trop de choses dans ma PAL pour que je relise... Heureusement que mes gosses prennent le relais.

46
Je sais que le quiz est moins utilisé que l'an dernier, serait-ce que tout le monde s'attende à avoir de nouvelles questions régulièrement ? Sur les différences de traductions ? Sur des réponses se trouvant dans les ouvrages de ma signature ?Ou alors, il n'est pas assez visible ?

48
Je ne l'avais pas vu, effectivement !8/10 pour moi :D
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

50
9/10. L'honneur est sauf, la dernière portait sur le film très librement adapté des deux tours, plus précisément sur un changement de nom de cheval fait par PJ. Étant donné que je ne l'ai vu que deux fois... et que j'ai cherché à oublier certaines scènes...

51
Bon eh bien si j'ai fait 9/10 la première fois, la je reviens avec un ptit 5/10 ! Ca va pas du tout !! :lol:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

52
Un petit UP du sujet du Quizz pour les nouveaux venus ! :)(J'ai fait une petite série et ma moyenne est 6/10, on va y arriver un jour ! ^^)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

56
Avant de relire le Silmarillion, j'avais des notes entre 4 et 6 (un peu honte pour le 4)Depuis que je l'ai relu, ça varie entre 7 et 9 (8 le plus souvent) (en tout j'ai du faire le test une quinzaine de fois peut être, mais bon au bout d'un moment on connaît les réponses par cœur)

57
Oui, enfin j'ai eu mon 10/10 ! :DUne fois qu'on a les pieds dedans, on ne peut curieusement plus s'arrêter ! ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20