41
D'un autre côté Hamill n'a que ça à son palmarès, et comme tous le monde il doit payer son loyer donc si il veut recommencer à être acteur, il n'a pas trop le choix.
What de what ? Et le Joker, c'est qui le Joker ? Et Christopher Blair, c'est qui ? ;-)Côté acteur de doublage, il a quand même pas mal roulé sa bosse le monsieur, je pense pas qu'il soit si fauché que ça (même si, effectivement, Disney risque de lui proposer une somme assez colossale). Et rien ne dit que repasser devant la caméra est un de ses rêves les plus fous.

42
C'est Michael Arndt (Little Miss Sunchine, Hunger Games) qui serait scénariste de cet épisode VII.D'après Vulture, on auraient bien les aventures de Luke, Leia et Han Solo des années après Le Retour du Jedi.Comme Disney veut associer son film a un grand réalisateur, des ébauches de scénario ont été envoyées à Steven Spielberg, Brad Bird ou encore J.J Abrams

46
Gillossen a écrit :Jon Favreau ou Abrams, réalisateur prestigieux ? :sifflote:
lol... Disons connus alors ;)Favreau c'est apparemment le dernier recours de toute façon...Sinon Del Toro il fait quoi ? :D

48
Je signe tout de suite ! :)
Atanaheim a écrit :C'est Michael Arndt (Little Miss Sunchine, Hunger Games) qui serait scénariste de cet épisode VII.
Et bien, c'est plutôt une bonne nouvelle. Mais, en passant, il n'a pas du tout scénarisé Hunger Games (heureusement pour lui vu le résultat final :sifflote: ). Son deuxième scénario connu est Toy Story 3, ce qui est bien plus glorieux (à mon sens, c'est le meilleur de la série).

51
La suite du feuilleton "mais qui réalisera l'épisode VII ?" -> on ne sait toujours pas... Mais on sait quand même que ce ne sera pas Brad Bird (Mission Impossible : ghost protocole). L'iontéressé à annoncé lui-même la non-nouvelle sur son compte Twitter.Pourtant, Frank Marshall affirme que l'heureux élu est déjà... élu ? Disney tiendrait son identité secrète pour faire le buzz... Tout ça pour qu'on découvre que ce sera Jon Favreau...

53
Je ne sais pas si en lisant l'article de ton lien il fallait que je pleure ou que je rigole :sifflote:Ah, le profit, le profit... Mais au moins, on ne sera pas en mal d'actu Star Wars ces prochaines années !

55
Aslan a écrit :Elle a parlé de deux-trois films LucasFilm, pas Star Wars.
Oui, c'est le rédacteur du JDG qui nous conduit à cette conclusion de plusieurs Star Wars.On est rassurés du coup. Ça fait un Indiana Jones et un Star Wars par an donc :D

56
Le rédacteur du Journal du Geek n'a fait que reprendre une mauvaise traduction qui a circulé un peu partout. De toute façon, je prête peu de crédit à ces rumeurs, quand on voit que certains sites (pourtant estampillés Star Wars) nous parlent d'une date de sortie... (on se croirait devant une interprétation du calendrier Maya)