41
Ça a l'air bien marrant, bien plus convaincant que les dernières tentatives Disney en 3D en tout cas :)Bon, j'ai du mal à voir dans l'histoire un "fantastic twist" sur le conte de fées classique, vu que par chez nous on a Garulfo en BD qui ressemble déjà furieusement à ça, mais ça peut être bien quand même...

42
Ah hâte de le voir enfin! C'est bien beau la 3D mais revenir à ce qui a fait le succès du studio ça fait du bien pour les fans. J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il donne, mais rien qu'au vu de ces quelques images, je s'en que je vais déjà aimer le film!

43
que serait John Lasseter sans ses chemises hawaïenne :lol:Sympa ce petit reportage. Certaines scènes m'ont déjà donnée le sourire, alors je suis curieuse de voir ce qu'ils ont d'autres en réserve. Et puis, je suis d'accord avec mes camarades, un peu de 2D de temps en temps, ça ne fait pas de mal :)Tanis

47
J'adore la "chute" de la scène du baiser :lol:Les graphismes sont très beaux et l'animation fluide. Ca fait plaisir de revoir un dessin animé en 2D, je trouve qu'il s'en dégage un charme que non pas les films d'animation en 3D. J'ai hâte de voir le résultat final :)Tanis

54
En plus, les mouvements ont l'air d'éviter le côté surexcité des derniers longs-métrages, où les personnages bougeaient toujours beaucoup trop vite... j'espère que ce sera vraiment comme ça dans le rendu final !

55
curieux... le croco est tout droit sorti de Bernard et Bianca et se déplace comme Baloo, le serpent est un copier-coller de Kaa, et plein d'autres petits bouts de scène me rappelle des choses connues sans que j'arrive à les nommer... Je sais qu'ils sont coutumiers du repompage de scènes chez Disney, mais que ce soit visible dès les premiers bouts d'animation qui sont montrés, je trouve ça super décevant.

56
Très joli retour à l'animation 2D pour Disney.Je trouve que c'est normal que les personnages ressemblent à ceux de films précédent ou que des scènes se répètent un peu: il faut qu'on puisse identifier un Disney au premier coup d'oeil, c'est la patte Disney (et sûrement une des raisons pour lesquels Tim Burton n'est pas resté chez eux, se dessins n'étaient pas assez "conformes").Pour les scènes qui se répètent, ce doit être pour gagner du temps. Plutôt que de passer plusieurs semaines à réétudier de nouveaux mouvements, il se basent sur le travail qui a déjà été fait. (à moins qu'ils ne confient ça aux petits nouveaux le temps qu'ils se fassent la main). Personnellement, ça ne me dérange pas. Je prends ça comme des clin d'oeil aux anciens films, ma petite madeleine de Proust à moi :p