41
Eva Green en blonde .... :o Mais qui c'est qui a eu cette idée ?! Toute la beauté de cette fille viient du contraste entre la paleur de son teint, ses yeux très bleux et ses cheveux bruns, la mettre en blonde c'est risquer de la transformer en truc totalement fadasse ! Même si en blonde on se rapproche d'avantage de la description du livre cette nouvelle m'inquiète plus qu'autre chose...

42
Mais il me semble que Serafina Pekkala est blonde dans le livre, puisque la fleur mauve qu'elle donne à Lee Scoresby est assortie à ses cheveux... :huh: quelqu'un aurait-il une mémoire moins vacillante que la mienne, ou une lecture d'AlCdM plus récente ?Quoi qu'il en soit, blonde ou brune, je n'aime pas trop cette actrice d'habitude, mais je ne demande qu'à changer d'avis en la voyant dans cette adaptation ! :)Et je suis d'accord avec Goldberry, si perruque il y a certaines sont à éviter ! :D

43
Je ne crois pas que le roman soit très précis sur la couleur de cheveux de Serafina, en tout cas, pas autant. :)Mais je crois aussi qu'Eva Green est blonde au naturel, même si ce n'est pas un blond très clair. ;)

44
Non, non, Eva Green est bien brune. Je dis ça parce que l'autre jour, dans la salle d'attente du dentiste, je suis tombée sur un antique magazine people qui parlait en première page des jumelles de Marlène Jobert et je peux t'assurer que la petite Eva était bien brune :D ( ça c'est de l'info :lol:)

45
almaarea a écrit :Non, non, Eva Green est bien brune. Je dis ça parce que l'autre jour, dans la salle d'attente du dentiste, je suis tombée sur un antique magazine people qui parlait en première page des jumelles de Marlène Jobert et je peux t'assurer que la petite Eva était bien brune :D ( ça c'est de l'info :lol:)
Oui c'est vrai. Et puis de toute façon, même si elle était blonde de nature et beh elle est mieux en brune! Na ! :p :p . Non c'est vrai cette femme est superbe mais pas en blonde... Enfin elle sera toujours belle, mais moins...

46
Voilà pourtant ce que j'ai trouvé sur un gros site de fans. ;)
Eva's natural hair color is a dark blond. She always dyes it.
Après je ne sais pas à quoi ça peut correspondre exactement en français comme couleur. :)

47
J'ai réussi à retrouver la photo dont je parlais :
http://evagreenweb.com/gallery/albums/albums/family/miscellaneous/family_003.jpg
Eva Green est à droite.Effectivement elle doit se colorer les cheveux car ils ne sont pas aussi bruns qu'aujourd'hui, j'appelerais plutôt ça chatain ( en même temps peut être que c'est la traduction anglaise de "dark blond" ! ) Voilà pour la discussion capillaire du jour :lol:

48
Et sinon pour Serafina Pekkala, il est dit dans le livre qu'elle a les cheveux "fair", c'est-à-dire blonde, châtain clair, je crois. Donc les allergiques à Eva Green blonde, préparez les mouchoirs ! :rolleyes: vous n'aurez même pas d'argument comme quoi "c'est pas normal" ! :o

49
Euhhh... je ne crois pas que quelqu'un ici est dit que Serafina n'était pas blonde selon Pulmann. Cette crise capillaire est uniquement partie de mon désespoir à l'idée de voir une aussi jolie brune avec une perruque blonde sur la tête. Je t'accorde que ce n'est pas une question primordiale ... :rolleyes:

52
"Une entorse à la description faite par Philip Pullman que chacun interprétera à sa guise, mais que les aficionados d'Eva Green ne regretteront sûrement pas." (Joss)A ça c'est clair :DDésolé pour les scrupuleux fans de Pullman, mais elle est tout de même mieux comme cela, non ?

54
O Joie ! :lol:Il faut croire que la production a entendu mes cris de douleur à l'idée d'une Eva Green blonde ! ;) Et tant mieux ! Comment trouver quelque chose à redire à cette si séduisante sorcière ?

57
Si je n'aime pas la plupart des films où elle a joué j'avais bien aimé ses différentes apparitions. Sur cette photo il n'y a pas grand chose à redire, surtout qu'ils se sont enfin décidé à la faire brune, comme dans le livre. :)

59
Quelle impressionnante créature, elle est très belle, mais j'imaginais Sérafina un petit peu plus vieille... Mais ça reste un très bon film en perspective!