41
Entout cas c'est le vide complet sur le forum huh.gif Y'a pas un chat tongue.gif
Ah ça, on peut pas dire qu'il y ait beaucoup de monde. :lol:
Je vous arrête tout de suite, je reviens à peine du week-end, et pas une goutte d'alcool n'a été versée, bande de mauvaises langues.
Ouuaahhh vous etes forts :mrgreen: .Et au passage bon aniverssaire Foradan!

42
Thys,dimanche 23 juillet 2006, 17:34 a écrit :Et effectivement, c'est l'anniversaire de Foradan qui a 35 ans aujourd'hui même, bon anniversaire Foradan! :jesors:
35 ans !! pourtant son profil indique 29 ans :huh: Aurait-il menti sur son âge :mrgreen:

43
Thys,dimanche 23 juillet 2006, 16:34 a écrit :Je vous arrête tout de suite, je reviens à peine du week-end, et pas une goutte d'alcool n'a été versée, bande de mauvaises langues. Nero a insisté pour qu'on reste sobre! :P
Tout à fait, j'avais même rapporté de l'eau pour empêcher que certains soiffards soient tentés d'acheter de la bière en grande surface ! :mrgreen:Edit : Comme Yahoo semble planter, merci à Lady Hylwen de m'avoir montré le chemin menant hors de l'inextricable labyrinthe parisien et évidemment un tout grand merci à Goldberry et Gillo pour le week-end ! J'ai passé un excellent moment en compagnie de tous les elbakiniens ! B)

45
Ahhh quel week end ! :mrgreen: Du soleil, des loups-garoux, des post-it, un spa, une vidéo de Gérard Vives, plein de gâteaux d'anniversaire, des mikado géants, 2 cagettes "d'eau minérale" belge... et surtout plein de gens super sympas ! B) Merci à tous pour votre bonne humeur, et mention spéciale pour l'accueil chaleureux de Goldberrry et Gillo ! :)PS : Et bon courage pour le ménage maintenant ! ;) J'en connais un qui va bientôt ressortir la balayette :lol:

46
Deedlit,dimanche 23 juillet 2006, 23:40 a écrit :J'en connais un qui va bientôt ressortir la balayette :lol:
A défaut de plier des serviettes ;) Big up pour Goldberry, pour sa génerosité, sa gentillesse et son sang-froid à tout épreuvre dans la gestion d'une horde assoifée de 15 personnes :PMerci à tous les autres pour avoir fait de ce petit moment une expérience inoubliable (comme toutes les Elbakin Party B) ). Je bénis aussi Nero pour sa succulente "eau minérale" ;)PS: et puis on va discuter avec Joss pour trouver un moyen de mettre les photos online :) On vous tient au courant, si tout va bien vous devriez les avoir pour le 8 mai 2007 ;)

47
Ah mes aïeux ! Quel week-end ! :) :) :) Une chose est sûr les elbakiniens ont de quoi tenir des hobbits ! :P Les repas ont été gargantuesques : nous avons débuté notre premier repas vers 14h et quitté la table vers 3h du matin ! :o Ils ont également la même bonne humeur et la même joie de vivre, qu’ils soient loup garous ou pas.Ils ne savent toujours pas ce qu’est une « dure journée de travail » :mrgreen: (vous avez pu remarquer la vitalité du site pendant ces deux derniers jours… ;) ).Leur propreté est irréprochable allant jusqu’à faire trempette dans le spa à 3h du matin !! Le seul regret que je puisse avoir est la (quasi :mrgreen: ) absence de fumeurs d’herbe à pipe. Ce qui a de quoi interpeller ! Je me joins aux remerciements pour nos hôtes, qui nous ont supporté plus longtemps que nous l’aurions cru…et aux autres participants qui, même après des mois sur le site, arrivent encore à me surprendre ! :o Je vous quitte pour aller faire une petite sieste réparatrice…

48
Excellent week end :)Une sobriété générale qui n'a eu d'égal que les températures sibériennes, une bonne humeur contagieuse, une boustifaille de Hobbit, 3 anniversaires (dont qui fait passer de 28 à 35 ans, normal pour un chat ;) ), etc etc ... bref, que du bon ! :)http://lesstarsab.free.fr/filles/Les%20 ... cote02.jpg[/img]"Tu crois qu'ils remettront ça, j'ai trop envie d'y aller !"Un peu mon neveu ! B) Et merci à tous, z'êtes super cool :)

49
Crévindiou, que c'était bon! La fameuse cuvée des trolls de notre maître des bières Nero( qui soutient n'avoir apporté que de l'eau ;) ), des parties endiablées de loup garou (où nous avons pu voir la fourberie de certains et les malheurs de la petite fille), un jeu du post it hilarant (où Luigi a quitté sa dernière place ), les discours enflammés de Foradan sur l'elfique (labillaire ou dentulaire? :D ) et surtout le spa.La chère était bonne et tous les participants étaient aussi joyeux que sympatiques. Très polyvalents, nous avons parlé de fantasy, mais aussi de sujets des plus divers (dont certains ont donné lieu à des noms inoubliables au jeu du post it). J'ai vraiment passé un excellent week-end et remercie notamment Goldberry pour nous avoir offert le gîte dans un cadre si plaisant. Mon seul regret aura été d'être arrivé trop tard pour voir Luigi remporter le titre de roi du mikado géant. ;)

50
belgarion,lundi 24 juillet 2006, 09:38 a écrit :Mon seul regret aura été d'être arrivé trop tard pour voir Luigi remporter le titre de roi du mikado géant. ;)
Sur une seule partie... non, non ca ne compte pas ;) Il faudra attendre l'année prochaine pour régler ca définitivement ;)

51
Tout à fait, j'avais même rapporté de l'eau pour empêcher que certains soiffards soient tentés d'acheter de la bière en grande surface !
Ayant débarqué le dimanche dans la matinée je peux le certifier : les elbakiniens tiennent parfaitement l'eau minérale :mrgreen: Un entrainement de tous les jours qui porte ses fruits :P Un grand merci à tous pour cette chouette journée, ça m'a fait vraiment plaisir de vous rencontrer en vrai ( sauf Luigi qui a fuit avant mon arrivée :sifflote: ). Un merci particulier à Goldberry et Gillo pour l'acceuil ainsi qu'à Hylwen pour m'avoir trimballer en voiture :)
des parties endiablées de loup garou (où nous avons pu voir la fourberie de certains et les malheurs de la petite fille)
La pastèque, Belgarion, tu oublie la pastèque ! :mrgreen:

52
Thys,dimanche 23 juillet 2006, 17:34 a écrit :Je vous arrête tout de suite, je reviens à peine du week-end, et pas une goutte d'alcool n'a été versée, bande de mauvaises langues. Nero a insisté pour qu'on reste sobre! :PEt effectivement, c'est l'anniversaire de Foradan qui a 35 ans aujourd'hui même, bon anniversaire Foradan! :jesors: Thys (bien contente de son week-end, merci encore :) )
Je vous laisse apprécier de vous-même le talent de bluff et la maîtrise de l'entourloupe de personnes qui ont de mon âge une connaissance approfondie (et ceci influe sur tout le message) :P Merci pour vos bons voeux, personne n'a été malade et personne n'est resté assoiffé, ni affamé (preuve en ai que je n'ai quasiment rien mangé aujour'd'hui (en comparaison) et...j'ai pas la sensation d'avoir "besoin" de me nourir.Et quand à notre sobriété, je me suis enquis avec Gillossen et Goldberry (bigre, qu'il est difficile de renouer avec les pseudos) des modalités de fonctionnement du système de destruction des preuves par le ramassage à domicile : rien ne pourra être prouvé !!Par contre, c'est maintenant qu'on ressent réellement ce qui se passe quand une compagnie d'aventuriers se séparent, quand les Neufs marcheurs regagnent chacun leur propre pays....c'est presque aussi dur que de quitter le spa pour la dure réalité (me suis-je laissé dire).(@Belgarion : tu as mal écouté, j'ai dit dentale ou labiovélaire).Je sais comment faire passer la nostalgie qui me gagne : je vais me faire un bon bol de maïs éant vert avec des brochettes et des pommes de terre (on les aura pas mangé finalement), et de l'eau minérale (faut pas déshabituer l'organisme trop vite): je mettrai Balgy à côté de moi sur le canapé, et Narnia en face :jesors:

54
almaarea,lundi 24 juillet 2006, 14:59 a écrit :La pastèque, Belgarion, tu oublie la pastèque ! :mrgreen:
Le conseil du jour : si un jour vous croisez Belgarion avec une pastèque, fuyez, pauvres fous ! :mrgreen:

55
j'ai du partir trop tôt pour comprendre le conseil de Nero :blink:mais je confirme que le départ s'est fait dans le regret. Merci pour ce week end à tous et en particulier aux hôtes.il est dur de revenir à des horaires normaux surtout pour les repas (comment ça on a plus droit à la collation de 2h du mat?)sans même parler de la taille desdits repasmerci à tous de votre bonne humeur, les "eaux" étaient trés bonnes :P et j'espère à la prochaine B) (enfin, si on me lynche pas le premier jour, les compteurs sont remis à 0, hein :ph34r: ?)

56
Nero,lundi 24 juillet 2006, 18:51 a écrit :
almaarea,lundi 24 juillet 2006, 14:59 a écrit :La pastèque, Belgarion, tu oublie la pastèque !  :mrgreen:
Le conseil du jour : si un jour vous croisez Belgarion avec une pastèque, fuyez, pauvres fous ! :mrgreen:
Ah oui, je confirme, fuyez ! :mrgreen: (tant pis pour vous sinon :ph34r: ).Je n'ai malheureusement pas pu être là samedi, mais la journée de dimanche fut excellente :P C'est bien agréable de pouvoir mettre enfin des visages sur les pseudos qu'on connaît depuis longtemps ;) et de revoir certaines têtes déjà connues :mrgreen: Je n'ai pas participé au jeu du post-it, mais j'ai l'impression d'en reconnaître des traces dans certains avatars :mrgreen: Grand merci à tout le monde (et merci pour la petite surprise ;) ), et bien sûr particulièrement à Goldberry et Gillo pour leur accueil :) J'espère bien pouvoir venir à la prochaine, et plus longtemps cette fois ! ;)

57
ronit,lundi 24 juillet 2006, 19:46 a écrit :et j'espère à la prochaine B) (enfin, si on me lynche pas le premier jour, les compteurs sont remis à 0, hein :ph34r: ?)
Pas sûr. Un proverbe orque (que notre ami Kaines pourra sans doute confirmer :P ) dit : "Dans le doute, frappe encore". :mrgreen:

58
Nero,mardi 25 juillet 2006, 09:29 a écrit :
ronit,lundi 24 juillet 2006, 19:46 a écrit :et j'espère à la prochaine B) (enfin, si on me lynche pas le premier jour, les compteurs sont remis à 0, hein :ph34r: ?)
Pas sûr. Un proverbe orque (que notre ami Kaines pourra sans doute confirmer :P ) dit : "Dans le doute, frappe encore". :mrgreen:
Argh…Halte aux généralités ! :o Ne mettons pas tous les orques dans le même panier !Certains peuvent s’avérer subtiles et remplis de tendresse :wub: , pour ceux qui savent dépasser les apparences (il y a un coeur derrière la cotte de mailles de 17 kilos ! ;) …et sans doute beaucoup moins dangereux qu’un Géant Vert avec une hallebarde +4 !!! :mrgreen:

59
Kaines,mardi 25 juillet 2006, 10:50 a écrit :Certains peuvent s’avérer subtiles et remplis de tendresse :wub: , pour ceux qui savent dépasser les apparences (il y a un coeur derrière la cotte de mailles de 17 kilos ! ;) …et sans doute beaucoup moins dangereux qu’un Géant Vert avec une hallebarde +4 !!! :mrgreen:
Oui, mais d'alignement bon le géant (celui qui n'a pas de film mais qui mériterait de devenir héros du tournoi selon certains..).Je suis en train de me délecter en imaginant la mine d'incompréhension de ceux qui lisent ces derniers messages sans avoir la moindre chance de s'y retrouver..On remettra les compteurs à zéro, mais ça n'empêchera pas les plus soupçonneux d'avoir de la mémoire (que l'on soit un orque maudit ou pas).

60
Nero,lundi 24 juillet 2006, 18:51 a écrit :
almaarea,lundi 24 juillet 2006, 14:59 a écrit :La pastèque, Belgarion, tu oublie la pastèque !  :mrgreen:
Le conseil du jour : si un jour vous croisez Belgarion avec une pastèque, fuyez, pauvres fous ! :mrgreen:
Méchants ! Quelles viles calomnies! (même si j'étais bien le loup garou) :mrgreen: ;) Et j'avoue Kaines, ton récit de l'orque poéte au nom si doux à su me toucher profondément. Je le propose comme futur héros de la semaine. :mrgreen: Pour Foradan: milles excuses pour mes erreurs de syntaxe quant à la prononciation. ;) Et encore bravo pour ta phrase mythique de la hallebarde +4 au jeu du post it.Pour Ronit: Très bien trouvé schtroumpfette garou sans perruque. ( Belgarion qui achève de noyer le quidam innocent dans l'incompréhension la plus totale). :jesors: