41
Je ne sais pas si le film sera réussi, mais en tout cas, il est mal parti pour décrocher la palme du bon goût...:pPar contre, oui, Danny Trejo en Conan, quelle grande idée ! ;)

42
Je trouve surtout que Rose McGowan fait quand même assez... comment dire ça... Disons qu'elle a l'air maintenant d'être plus proche de ses 40 ans que des 25, alors pour un perso de 30... Mais les déclarations de Rodriguez sont assez rassurantes en fin de compte !

44
Ce serait un peu bizarre qu'un nouveau Conan vienne du succès de Red Sonja... Et pas très logique ! Et puis en cas de bide de Red Sonja, pas de Conan ? Et ce projet Thulsa Doom, idem. J'ai l'impression qu'ils font les choses à l'envers : c'est un très bon Conan qui devrait entraîner d'autres adaptations. :huh:

45
Drizzt Do Urden a écrit :J'ai l'impression qu'ils font les choses à l'envers : c'est un très bon Conan qui devrait entraîner d'autres adaptations. :huh:
Ce ne serait pas la première fois que des producteurs marchent la tête à l'envers. Perso, je ne vais pas m'en plaindre. :p

47
Ils ont pas encore donné un seul tour de manivelle, il parle déjà d'un 2ème suite et même d'un 3ème :huh: . Euh, s'emballerait pas un peu le gars. Il ferait mieux d'attendre de voir si le 1er est réussi avant de lancer dans une franchise :rolleyes: Tanis

48
En même temps, ça marche souvent comme ça. :)Un projet paraît plus solide si l'on évoque de possibles suites alors que le film n'est même pas encore sorti justement. :)

53
Bah, c'est TRES classique si ça reste ainsi, mais n'est-ce pas ce que les gens attendent après tout ? Voir une Red Sonja malmenée prendre sa revanche sur les mâââles ?:sifflote:

55
C'est vrai qu'on peut se poser la question :huh: . Il est dans la veine des précédents et franchement pour l'instant, je les trouve pas franchement terribles ces posters. Enfin, d'ici 2010, ils arriveront peut-être à en pondre un de potable :sifflote: ;)Tanis

60
Et puis autant dire que si Conan fait un flop, ça m'étonnerait que le film voit le jour... Cette volonté de vouloir à tout prix le tourner avant le Conan me rappelle un peu l'empressement des producteurs de Donjons & Dragons à vouloir à tout prix sortir leur film avant le SdA.