41
C'est vrai que l'onretient toujours le meilleur porceau pour critiquer sauvagement !Mais faut dire quand même que j'ai un ami scénariste qu'il écrit (bien qu'avec plein de fautes) d'une manière moins bébête ! :D

44
Y a plus personne pour y réagir ? :("La neige manque peut-être sur les sommets, mais on peut dire que le froid a tout de même fait son arrivée. Fini l'été indien qui semblait vouloir perdurer jusqu'au véritable été ! Du coup, chez vous, au travail, ou bien à la fac ou au lycée, restez au chaud et venez donc nous rendre visite !"C'est avec le sourire, les fenêtres ouvertes et un grand soleil qui baigne encore une fois le piémont et est prévu pour durer jusqu'au printemps (qui lui devrait être froid !) que je lis ça, la France du Sud est excluuuuuue :o

45
Par chez moi aussi en tout cas la neige est arrivée ..:( ou :) , je sais pas mais la neige veut dire froid...Edit: Elle est tellement arrivée que je peux même pas aller au collège, ni aucun bus d'ailleurs.... :D

46
ioreck a écrit :Elle est tellement arrivée que je peux même pas aller au collège, ni aucun bus d'ailleurs.... :|
C'est quoi ce smiley déçu ? A ta place, j'aurais conclu ton édit par un :D;)

47
Mon département est en alerte orange de neige mais il y a un grand soleil dehors :( De toutes façons, il neige presque jamais en Charente Maritime, la dernière fois doit remonter à 2 ou 3 ans. :|

48
Nero a écrit :
ioreck a écrit :Elle est tellement arrivée que je peux même pas aller au collège, ni aucun bus d'ailleurs.... :|
C'est quoi ce smiley déçu ? A ta place, j'aurais conclu ton édit par un :D;)
Ah oui, je me suis légèrement trompé je crois :mrgreen:Je modifie ;) .

50
C'est le week-end, et cette fois, la fin des vacances pour toutes celles et ceux qui pouvaient être encore concernés !
Euh.. Non, non, il reste une zone en vacances ! ;) (Oui je sais, ce serait mieux si je postais dans les sujets Fantasy... :sifflote:)

54
Je suis jaune et je devrais pointer mon nez aujourd'hui, qui suis-je ? Non, ce n'est pas le soleil (quoique...), ce n'est pas non plus un pastis pas arrosé (difficile avec toute cette pluie). C'est les Simpson, le film. Courez au cinéma, doh !
On dirait le jeu du post it, ou un time's up (en montrant vivement n'importe quoi de jaune quand on sait pas comment mimer). un édito qui rappelle de bons souvenirs en tout cas.

60
My God ! C'est vraiment l'été ? Nous n'avons pas fait un bond dans le temps jusqu'au mois de novembre prochain ? Si ce que vous apercevez de votre fenêtre est tout aussi sinistre que ce que votre dévoué serviteur peut découvrir de son côté, n'hésitez plus : le soleil brille et le ciel est toujours sans nuage sur Elbakin.net... et son association !
L'édito du week-end m'a bien fait marrer, alors pour la postérité, je le remets ici :lol:Tanis