43
je crois bien que pour moi c'est rapé...sauf si pocket prolonge son opération mais ça m'étonnerait qu'il m'attende :angry: (je me console en me disant que ça n'est qu'un jeu de carte (faut relativiser! ;) )en ce qui concerne les librairies, Nancy devrait bientôt venir...

44
Ca y est!!! Je l'ai enfin! :D Tu vois Mirsky, il ne faut pas desespérer... ;) J'ai finalement réussi à trouver une librairie participante aujourd'hui. Bon, je dois dire que je m'attendais à des illustrations un peu mieux (en fait c'est plus SF que fantasy et les illustrations SF sont moyennes je trouve) mais de toutes façons tant qu'on peut jouer au tarot avec, je m'estime heureuse! :P

46
Mirsky,mercredi 03 novembre 2004, 20:48 a écrit :je crois bien que pour moi c'est rapé...sauf si pocket prolonge son opération mais ça m'étonnerait qu'il m'attende :angry: (je me console en me disant que ça n'est qu'un jeu de carte (faut relativiser! ;) )
Pas si sur, puisque la semaine dernière (jeudi) il en avait encore à la FNAC de Grenoble (il avait encore une affiche qui faisait état de la promotion en tout cas). DOnc peut-être que dans des grandes librairies ils en ont encore.

47
Luigi Brosse,mercredi 24 novembre 2004, 20:59 a écrit :DOnc peut-être que dans des grandes librairies ils en ont encore.
Et même dans des plus petites (enfin petites...). Car en allant pas hasard (presque :mrgreen: ) à la merveilleuse Librairie de Provence d'Aix (en Provence ;) ), j'ai eu droit à mon petit paquet de cartes, avec même une règle du jeu dedans ( :mrgreen: qui était assez nécessaire vu que je ne sais pas y jouer...remarque l'explication très claire m'a encore plus embrouillée :lol: )...Bref !, les illustrations sont sympas, bon certaines plus que d'autres c'est sûr, mais je suis bien contente d'en avoir récupéré un, na ! Comme quoi y en a encore ;) !Et la prochaine fois je prend mon petit calepin pour les 2 librairies qu'il y a sur Aix en Provence... ;)

51
Hmm, apres verification de l'interet du jeu, et si je trouve trois livres interessants, ca peut etre envisageable.Tiens, je comptais justement acheter l'appel de mordant un de ces jours :D

53
almaarea,jeudi 20 octobre 2005, 21:24 a écrit :Mais ce jeu il consiste en quoi exactement ?
Je-ne-sais-pas. :P Et cette année, pas d'info sur le site de Pocket... :rolleyes: Tout ce que j'ai pu remarquer, c'est que le format n'a pas l'air d'être celui de cartes à jouer. :unsure:

54
Mais ce jeu il consiste en quoi exactement ?
A l'époque de leurs couvertures argentées, ils en avaient sorti un qui consistait en une série de cartes avec des questions sur les auteurs et les cycles qu'ils publiaient dans cette série, un peu genre trivial mais avec des illustrations en plus.Ca n'allait pas chercher bien loin mais c'était tout de même sympa...Par contre, je n'ai déjà pas réussi à mettre la main sur un tarot, alors le jeu, c'est pas gagné... :rolleyes: Thys

60
L'opération tire sur sa fin...j'ai eu droit aux fonds de tiroirs. :P
Ce nouveau jeu est ressemble beaucoup à "Il était une fois" où les joueurs doivent raconter une histoire en se servant des cartes
Tout à fait d'accord. Les premières parties sont sympatiques...mais on finit par trouver cela lassant : il s'agit surtout de hasard, et le jeu laisse peu de place à l'intervention des autres joueurs...bref un jeu qui vaut le détour lorsqu'il est "offert" ! ;)