42
Je suis nouveau ici... :roll: et j'aimerais beaucoup mettre des iamges en dessous de mon nom dans les message et pouvoir laisser ma signature mais je ne sais pas comment faire :? need help :!:

44
Moi j'aimerais comprendre la signature de Shinji... :? Parce qu'on m'a dit qu'elle avait un sens caché ;) , mais on m'a pas bien expliqué...:D Et comme ça fait longtps qu'il l'a maintenant ;) , ça commence à me tracasser... ;)

45
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 80 pixels, sa hauteur 80 pixels et la taille du fichier, pas plus de 10Ko.
Si seulement il n'y avait pas de limitation alors là je pourrais faire des gif bien plus classe que ce que j'ai actuellement en avatar , bref ce que je veux dire c'est que c'est dur de faire un bon truc avec 10Ko et je constate que la plupart des membres semblent opter pour une image fixe (peut être par choix aussi , et je ne dis pas que c'est moins bien ^^ ) à regret peut être ou pour certains ça n'a aucune importance... quoiqu'il en soit , je veux bien rendre service à ceux qui le désirent , c'est à dire vous me passez des photos que vous avez choisi et je vois ce que je peux bricoler avec , les effets que vous désirez dans la mesure du possible :) Voilà c'est gratuit et je ne garantis rien mais demandez moi si vous avez besoin d'un avatar =)

47
LOL oui c'est du lourd là :lol:Au passage je constate que j'ai "choix du grade" maintenant , j'ai cherché partout mais pas moyen de savoir où on rentre son choix :shock: J'aimerai opté pour "Roi du Gondor" :D

48
Au passage je constate que j'ai "choix du grade" maintenant , j'ai cherché partout mais pas moyen de savoir où on rentre son choix  :shock:
Et voilà ton grade mis, Ô roi du gondor ;) Et pour indication, quand vous avez atteint le stade fatidique des 350 messages, faites nous signe par mp ou dans ce sujet pour nous dire quel grade vous avez choisi ;)

50
j'ai cherché les spécifications demandées (taille, poids) pour la signature mais je n'ai trouvé que celles de l'avatar déjà mentionnées par King Aragorn :?:

51
Ben tiens je vais en parler moi du grade! ;) Apparement mon avatar est atteint d'une manifestation pathologique du paradoxe de Zénon: plus je m'approche de la fameuse limite des 350 messages, plus mon nombre de posts diminue! (sans compter les messages de l'ezboard)Certainement dûs aux suppressions de sujets mon bon, que c'est frustrant!Y'aurait possibilitance d'arrangeouiller les choses, messires les vèbmestres?

52
c'est le lot de chacun de repousser ses barrières :) , il semble que c'est celle des 300 posts qui était infranchissable pour moi pour les mêmes raisons que les tiennes.. mais vu le boulot qu'assure Gillossen en ce moment et seul si j'ai bien compris, et le temps que demanderait ce travail d'ajuster au mieux le compteur de posts de chacun; j'imagine mal ta requête satisfaite ;)

56
J'ai moi aussi atteint les 350 posts fatidiques du choix du grade et j'aimerai l'avoir quand Gillo sera moins débordé. Au début je pensais à un nom compliqué et symbolique en même temps mais finalement, selon mon pseudo j'aimerai être ENFANT DE LUMIERE. Voilà! :lol:

60
très bel avatar Gillossen, même si je ne sais pas ce qu'il représente ;)
Merci ! :D C'est un personnage du manga Jojo's Bizarre Adventure. :) Et j'ai adapté le titre original japonais aux FAAB à mon grade, comme clin d'oeil. ;)