Vous trouvez cette scène...

Très drole et bienvenue
Nombre total de votes : 14 (25%)
Drôle sans plus
Nombre total de votes : 6 (11%)
Pas véritablement dans le contexte, mais assez drole
Nombre total de votes : 20 (36%)
Ridicule et indigne de ce film
Nombre total de votes : 9 (16%)
Ca mériterait d'etre coupé
Nombre total de votes : 7 (13%)
Nombre total de votes : 56

41
ce qui dérange c que physiquement, çà paraît impossible....
Nop c'est pas ça, enfin pour moi, forcément on est dans un monde imaginaire ...sinon je dirais que j'ai pas aimé le balrog, ni gollum ni rien ;) non non c'est je sais pas faudra que je fasse plus gaf la prochaine fois mais techniquement y a un truc qui m'a géné ! faudra que je fasse attention au prochain visionage ;)

44
Oui, mais là ca rentre directement dans les caracteres physique des elfes ! Le pauvres Legolas ne pourais faire autrement... :wink: Ce que je voulais dire c'est que si c'était PJ qui avait eu l'idée de Legolas qui marche sans s'enfoncer dans la neige, je suis sûr que tout le monde aurait trouvé ça ridicule et bien plus que le coup du skate shield...
Là, je trouve que tu penses à tort que les fans sont de mauvaise foi. :wink:
A tort je sais pas, mais c'est ce que je pense !! :wink: Joyeux Noël à tous !! :)

46
Ben ya bien un moment où il marche sur la neige sans s'enfoncer...quand il lance son
"J'ENTENDS UNE VOIE SINISTRE DANS LES AIRS"
et c'est pas du tout ridicule....et piu si ça l'était ça l'ait pas quand meme pske c'est Tolkien k prévu ça ! :) :PRien à voir Gil : ton avatar c'est une image du film qu'on a pas vu et qu'on aurait du voir ?? :)ARGo :wink:

51
bha oui il vont bien nous sortir en 2005 un dvd qui réuni tout les films en version longue version longue ... faudra préparer le porte monnaie il risque de chauffer ce jour là lol

53
PJ a déclaré au monde qu'il ne travaillait que pour les DVD et en fait très peu pour la Version cinéma qui ne se destinait pas au public qu'il souhaitait réellement toucher (à savoir les Fans) mais que la Version Ciné est là pour financer ses ambitions pour les DVD...ARGo :wink:

55
De koi ??Moi je trouve que le fait que PJ veuille contenter au max les amateurs, les fans et les lecteurs de Tolkien n'a rien de condamanble seulemnt pour ça il lui fo de l'argent, de la crédibilité qu'une version courte digeste et edulcorée apporte grace o cinéma....Moi ça me flatte qu'on ne me prenne pas pour de la merde en tt que fan de Tolkien et je suis ravi que kelkun se soucie autant de respecter l'oeuvre c'est SI rare ds les adaptations cinématographiks de bouquins !! :)ARGo :) :wink:

56
Non, si PJ le voulait il aurait mis les version longues au ciné...c'est tout...il nous prend par les sentiments et il nous prend pour des porte monnaies sur pattes... Pourquoi faire 250 version du dvd diferente si ce n'est pour se faire plus de pognon...

57
on en arrive à du hors sujet là ;) :) attention !!! :Den tout cas pour les versions differentes cine et dvd, j'ai choisi une solution :j'attend le dvd reprenant les 3 films en versions longueset comme j'ai vu aucune version longue ca me fera facilement un nouveau film (en terme de temps) à découvrir aux alentours de noel 2004 et peut etre bien un seul cadeau au pied du sapin (au vu du prix probable) mais un cadeau de choix :)

59
je pense que dans dix ans on aura complètement oublié l'aspect sorti cinéma du SDA il n'y aura plus que le Film, et donc le film en DVD : c'est ça qui compte donc rien à battre de la version cinéma. Et puis dans 10 ans j'espère que tout le monde aura un lecteur DVD (enfin en france : une petite pensée ce soir de Noël pour tous les gens pauvres dans le monde )Pour ce qui est de la version longue PJ ne pouvait pas la sortir au ciné sous peine de réduire encore le nombre de séance/jour. Evidement c'est une question d'argent mais ça veut dire aussi pouvoir monter le projet au départ : si PJ avait dit à la prod, oui je veux faire des films de 5 heures je pense que la section SDA film d'Elbakin n'existerait pas. Arrêter de dire tout le temps que c'est pour le fric tout ça, je trouve que le SDA de PJ n'est vraiment pas l'exemple à prendre pour ça. Les réédition du livre de tolkien qui ont précédé et suivi les films c'est aussi pour le fric, tout est pour le fric, on est dans une société capitaliste, je sais pas si vous êtes au courant ?

60
Tout a fait d'acc... :)Et pour toi Maitre Tilc je veux seulemnt rappelere cet argument massu lié bien sur à l'argent...On sait que PJ avait besoin que le film o ciné ait un succès colossal pour réaliser ses ambitions du DVD et donc de l'adaptation de Tolkien la MEILLEURE possible...or s'il avait mi la VL o cinéma cela aurait en FRance (je c pas si c la meme chose ailleurs) UN jour de diffusion ds les salles par semaine...ce qui n'est pas la meilleure chose pour toucher tous les publiucs...Moi j'ai bcp de respect pour PJ pour le boulot qu'il nous a proposé...vraiment je suis sur que s'il ya un réalisateur au monde qui se fout du fric que ça peut rapporter c'est bien lui paske son but c'est pas de SE faire du FRic mais bien de FAIRE LE MEILLEUR film possible....un peu comme Tolkien ac le livre, ça rapporte tt mieux mais c'est pas la motivation de BASE ! :)ARGo :wink: