366
Et il y a quand même des choses qui se passent en week end et jours fériés (et la nuit), si on voulait vraiment arrondir les chiffres, on bloquerait des pages le vendredi soir pour tout envoyer le lundi matin.

370
indy620 a écrit :Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais en me connectant au forum , j'ai eu un fenetre qui s'intitule "le tirage au sort d'Elbakin" pour gagner 500euros.A mon avis c'est un truc foireux et je préfère vous le signaler.A moins que ça vienne de mon PC?Voici le lien:http://couponcouponcoupon.club/trv/fr/D23234TWF_index2.php?lb=1&keyword=elbakin.net&sxid=bk36ar082947
je pense que ça vient de chez toi ... as tu essayé avec un autre ordinateur ? avec un smartphone ?

377
Bah moi je trouve que y'a pas assez de pub sur le site.... Faut rester dans l'air du temps les gars hein:Des banières qui se déroulent et une newsletter de coca-cola par mail à l'inscription de nos jours c'est le minimum si tu veux être un peu prit au sérieux...Moi j'ai accepté de faire un peu de placement de produit pour Malboro et Poliakov dans mes vidéos perso. Faut rester compétitif au bout d'un moment.

379
J'ai bien rigolé avec vos poissons, comme tous les ans ! :PN'empêche, cluedo version GOT, je trouve que c'est une super idée, ça pourrait vachement bien marcher en vrai !