321
A priori cette vidéo est juste un trailer et Blizzard en sort pour chaque extensions (ici WOTLK)Sinon je suis curieux de voir le contenu de l'extension... c'est assez léger comme nouveautés pour l'instant à part le continent donc il faudra voir la profondeur de celui-ci.

324
On se doute que World of WarCraft : Disciples of Gandhi n'est pas pour demain, mais quand même, la conclusion moralisante pour justifier le deuxième service de baston, ça fait tellement Hollywood à deux euros :DEnfin, ça envoie du lourd, comme d'habitude, et, pour un retour de la Légion ardente, ça arrive à monter encore d'un cran dans l'épique et le spectaculaire, ce qui n'était pas gagné ! Et ça laisse espérer plein de machines volantes.(Par contre, c'est moi ou la technologie a brutalement progressé ?
► Afficher le texte

325
(Par contre, c'est moi ou la technologie a brutalement progressé ?
Non non,déjà dans Warcraft III l'alliance pouvait produire des chars à vapeur et des gyrocopteres mais de plus petite taille.
The age of kings is dead, and I have killed it

326
C'est vrai, mais de là à fabriquer des engins pareils avec tourelles d'artillerie et tout, ils y vont fort ! (En fait, c'est surtout l'absence de recours à la magie pour faire voler le machin qui m'étonne. Chez les humains, veux-je dire. Bonjour les équipages massacrés en cas de vaisseau écrasé à terre.) Enfin, c'est la règle du "plus gros, plus grand, plus spectaculaire".

327
Tybalt a écrit :C'est vrai, mais de là à fabriquer des engins pareils avec tourelles d'artillerie et tout, ils y vont fort ! (En fait, c'est surtout l'absence de recours à la magie pour faire voler le machin qui m'étonne. Chez les humains, veux-je dire. Bonjour les équipages massacrés en cas de vaisseau écrasé à terre.) Enfin, c'est la règle du "plus gros, plus grand, plus spectaculaire".
Tu oublie les fabuleux ingénieurs gobelins qui mettent leurs compétences au service du plus offrant. :)Mais ça a pas l'air d'être de conception gobeline ce truc là.

337
Eolan a écrit :Intéressant :)Est-ce que tu peux donner des exemples ?
Je trouve qu'on laisse plus de choix quant à la montée de niveau. J'avoue que pendant longtemps, j'étais saoulé par les changements qui incitaient à monter au niveau max en quelques heures. Maintenant avec l'aspect scénaristique mis en avant, je reprends du plaisir à monter en PVE.La communauté s'est pas mal améliorée aussi avec moins de prises de tête inutiles en BG ou instance par exemple.

338
LordAtticus a écrit :La communauté s'est pas mal améliorée aussi avec moins de prises de tête inutiles en BG ou instance par exemple.
On ne doit pas jouer sur les mêmes regroupements de serveurs, ou pas dans la même faction ^^Autant sur les instances je suis d'accord, autant le regroupement qui contient la Croisade Ecarlate, côté alliance, en BG... pas vu d'amélioration en 8 ans. C'est même carrément pire actuellement qu'à l'époque de WOTLK par exemple.

339
Glaurung a écrit :
LordAtticus a écrit :La communauté s'est pas mal améliorée aussi avec moins de prises de tête inutiles en BG ou instance par exemple.
On ne doit pas jouer sur les mêmes regroupements de serveurs, ou pas dans la même faction ^^Autant sur les instances je suis d'accord, autant le regroupement qui contient la Croisade Ecarlate, côté alliance, en BG... pas vu d'amélioration en 8 ans. C'est même carrément pire actuellement qu'à l'époque de WOTLK par exemple.
Ah en effet!Je pense que j'ai ce ressenti parce que je me suis trouvé une guilde super sympa et je pense qu'en réalité, je prête moins d'attention aux discussions de groupe. Mais dans l'ensemble, on m'emm***e moins en instance qu'avant (étant tank).Vous jouez sur quel serveur?

340
Pour ma part la Croisade Ecarlate.Sûr que la guilde aide, mais j'ai du mal à amener la mienne en PVP, donc on se retrouve souvent juste à 2 ou 3 à surnager dans la médiocrité des autres joueurs (mais vraiment hein, c'est tellement frustrant ^^ )J'ai quasiment toujours tanké (ours, puis dk, puis brièvement guerrier) et en terme de plaisir de jeu en pick-up il y a pas photo, pour peu que le boulot soit correctement fait les gens te font moins c**** qu'en DPS.