304
Maya Natsume a écrit :Et le mois prochain, le tome 16 sort au Japon, et en plus :
Shin Angyo Onshi Gaiden
Comme son nom l'indique ;) on devrait retrouver des histoires du passé sur certains personnages, comme l'écuyer et même l'enfance de Mun-su ! :)
http://sbookg.s-book.com/sol/sky_gif/tanko_file_photo/157090.gif
http://sbookg.s-book.com/sol/sky_gif/tanko_file_photo/157094.gif

306
Je préfère de loin la version habillée. :pContente que cette série semble continuer sur sa lancée niveau popularité, même si dernièrement les avis manquent un peu ici. :sifflote:

307
Tome 13 lu et apprécié !C'est toujours aussi magnifique, avec ce dessin précis plein de clair obscur. C'est le seul manga que je lis avec autant d'attention pour cette raison... mais c'est loin d'être la seule ! L'intrigue est très bien développée, avec un flash-back qui s'étale un peu, c'est vrai, mais apporte nombre de réponses :) Et la petite partie dans le présent nous promet une suite sombre mais captivante. J'espère que Mun-Su à conserver son serre-tête :sifflote:Seul regret : l'amour de Mun-Su est tout de même un peu trop pleurnicharde à mon goût !Vivement la suite !

309
3 mois après la bataille j'ai enfin lu le tome 13, et il m'a beaucoup plu, mais je pense que je le relirai une seconde fois en ayant d'abord relu le 12, vu que j'étais un peu perdu par moment :pLe flashback est toujpurs aussi intéressant, Ajite est de plus plus ambigue, et l'histoire d'amour de Mun Su est vraiment touchante, et on connait enfin la raison de sa mystérieuse maladie (un acte très courageux!)C'est pas mal aussi que l'on ai droit à des bribes du présent, quant à la fin avec
► Afficher le texte
Vivement le mois d'aout en tout cas! :)

312
Mais au moins, on est sûr de ne pas voir l'histoire s'éterniser sur des dizaines et des dizaines de tomes et on est assuré d'avoir une fin ;)Et l'illustration est très belle, je trouve, même si Mun-Su a l'air dans un sale état :)Tanis

313
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Et l'illustration est très belle, je trouve, même si Mun-Su a l'air dans un sale état :)
En même temps, il est souvent dans un sale état au cours du manga. ;)Avec encore 4 tomes + ce "Gaiden", si on y a droit en France, je pense qu'il y a de quoi terminer en beauté. :)

315
14ème tome acheté et lu ce week-end.Difficile de juger à chaud, mais je ne suis pas loin de penser que c'est le meilleur paru à ce jour. En tout cas c'est de loin le plus sombre.
► Afficher le texte

316
Quel tome, c'est clair ! :oJ'ai failli me laisser prendre par le
► Afficher le texte
, mais quel noirceur, que de réponses, et surtout, une p... de dernière case ! ;)

317
aah moi j'y ai cru au piège. Je me disais
► Afficher le texte

318
J'ai vraiment été "ailleurs" tout le temps de la lecture. Et comme Zébulon, moi aussi j'ai cru ce qui nous était raconté. La maîtrise des auteurs est bluffante, malgré une ou deux petites facilités. Et mention spéciale, outre la dernière case, ;) au vieux forgeron. Go, papy ! :mrgreen:

319
Vivement décembre !
http://www.pika.fr/img/couvertures/shinangyo15_g.jpg
Avec l'écart de plus en plus grand entre chaque tome, j'ai eu un peu de mal à me plonger dans l'intrigue, surtout qu'on aborde maintenant la période des révélations, mais ce sera dur d'attendre, c'est sûr ! :)