293
C'est exactement la même info que postée par Sered deux messages plus haut... ;)PS : et dans le cadre de news qui pourrait valoir une brève, n'hésitez pas à nous contacter au préalable ! :)

297
Gilossen : premier post ici.alors qu'il tournait un Seigneur des Anneaux, Viggo Mortensen (Aragorn) a déclarer qu'il n'aimait pas l'idée que des enfants jouent avec de mimis-réprésentation de lui. je suis de son avis. aimeriez-vous que vous soyez sur une étagère (je cite) enduit de chewing-gum, une tête en plasitue, un bras arrché et j'en passe?je suis tout a fait d'accord avec lui.

298
C'est une façon de voir les choses. Mais je pense que ceux qui font les figurines pour amour de la fantasy s'en fiche de Viggo Mortensen, ce n'est pas vraiment lui qu'ils font c'est son personnage. Un acteur "ne sert qu'a" rendre plus réel un personnage.

299
je suis aussi d'accord, Plume. en même temps, j'allais jeter une petite figurine en plastique que je n'aimais plu, y a quelques jours. et comme par hasard, j'ai regarder le seigneur des anneaux quelques instants avant. et il se trouve que la figurie ressemble fortement a Galadriel. ca m'a beaucoup amusé et j'ai garder la figurine en souvenir du fou rire que ma soeur et moi avons eu quand je lui ai dit. mais je sait bien qu'ils le font pas amour de la fantasy, mais quand même je trouve cela bizarre...