Les produits dérivés et vous ?

j'ai acheté 2-3 conneries mais c'est tout
Nombre total de votes : 67 (43%)
jamais rien acheté !
Nombre total de votes : 55 (35%)
j'ai beaucoup de figurines, tshirt, mug and co
Nombre total de votes : 22 (14%)
j'ai toute la panoplie en passant par les jouets kinder jusqu'au vrai armes
Nombre total de votes : 11 (7%)
Nombre total de votes : 155

241
Gillossen,mercredi 03 novembre 2004, 09:06 a écrit :Euh, je rappelle qu'il y a un sujet plus spécifique pour les armes blanches, et que la question de base de celui-ci par contre n'a pas grand chose à voir avec les derniers messages postés... :)
Il est où ce post ? j'ai du mal à le trouver ... Du ménage a été fait dans les forums ?

244
Euh, je sais que c'est de l'humour, enfin j'espère, mais entre ça et ton message de tout à l'heure dans le sujet sur les critiques, j'ai un peu de mal à te suivre... :( Dans un cas comme dans l'autre, je ne répondais que pour rendre service. :mellow: ;)

247
Dès qu'il y a des sous, ca commence tout de suite à se tirer dans les pattes <_< J'ai un peu l'impression que depuis la fin des films, le tout se résume à une affaire (des affaires) de magouilles :( .

248
S'il a vraiment signé un contrat, ce serait normal qu'il soit honoré; après tout, les figurines et photos sont à son effigie, il a largement participé à créer le visuel du personnage.Et son agent, il l'aurait laissé signer n'importe quoi? Grimaaaaa!! Au pied !

250
En même temps il parle d'un accord, mais pas de son contenu, à voir s'il n'ont pas touché une somme pour exploiter les figurines et que devant les quantités impressionantes de marchandises vendues il voudrait pouvoir toucher une part du gros gateau ! :unsure: Une chose est sûre, si le contrat n'est pas respecté et qu'il est dans son droit, il y aura des avocats qui vont avoir du boulot ;)

257
Euh.....Non, ne me dites rien...Un doudou Gandalf, un maia en peluche, un istar à dorlotter ?Et vous avez vu le charabia en runes sur l'étiquette ? Vaut mieux voir ça que d'être sourd

258
Troisième solution pour moi, entre les figurines Kinder Surprise (il ne me manque qu'Arwen !! :( ), les figurines de collection et celles du jeu d'échec qu'ils avaient sorti y a un moment, sans compter l'énorme classeur de posters... j'étais vraiment folle des produits dérivés ^^ Je le serais toujours, si ils continuaient à en sortir :sifflote:

259
Tiens, je n'avais pas vu ce sujet.... Alors, bien sûr, les Weta, sont les plus réussis mais aussi les plus hors portée de ma bourse.... Donc, je me suis quand même offert quelques figurines (pas weta mais quand même pas mal...) trouvées d'occase : Frodon, Sam, Gandalf, Gollum(celui qui dit "mon précieux et stupid hobbit quand on presse la pierre sur laquelle il se tient), Smeagol, Denethor, Merry, Pippin, Gimli, Aragorn, Sylvebarbe.... Et bien sûr les collectors avec les reproductions.... (un peu déçue pour celle de Minas Tirith, trop sombre la citadelle blanche, tout comme celle des Argonautes, enfin, il me semble...mais les détails sont bien rendus) Ai aussi une reproduction de l'Anneau que j'ai offerte au Gollum des versions DVD, et qu'il surveille jalousement.....Tout cela agencé dans le couloir de mon entrée totalement dédié au SDA avec, mises sous-verres, des reproductions de dessins d'Alan Lee(un vieux calendrier recyclé), des photos du film, et une petite bibliothèque spéciale fantasy comprenant les livres, les DVD et les reproductions..... Me reste plus qu'à trouver un sous verre assez grand pour y mettre ma carte de La Terre du Milieu et le tour sera joué....
http://www.lesavatars.com/Smile/Cinema/msncreative_avatar_cinema_0167.jpg