222
Pas mal cet article. J'y crois à moitié, le coté je suis M. Tout le monde, mais bien sur. Hollande nous l'a déja faite de toute façon.Mais sa phrase
Freeman a écrit :I've made other films that maybe I've loved more, but they haven't made a billion dollars.
montre qu'il est assez honnête...

224
Witch a écrit :La question est : parlait-il de Love Actually ?
Je doute fort qu'il n'ait pas apprécié son rôle dans celui-là. ^^(Sinon, c'est pas très étonnant comme déclaration. Ça fait longtemps qu'on sait que Freeman n'est pas un fan ultime de tout ce qui est fantasy, SF, et tout le reste. Simon Pegg, qui le connait bien, disait d'ailleurs quand il a été annoncé dans le rôle de Bilbo qu'il se marrait d'avance à l'idée de le voir "subir" les comic-con et autres événements dans ce genre :mrgreen:)

230
J'ai vu ça ce matin. La déprime...
Il y a d'excellents articles sur le site du Guardian qui reviennent sur sa vie et sa carrière (en accès gratuit)
J'aimais particulièrement sa faculté de jouer les petits bonshommes enjoués (Bilbo) ET les personnages à glacer le sang (From hell), entre autres.

231
[justify]Sa disparition est une terrible nouvelle. C'est une bonne chose que l'on puisse revenir sur sa carrière et y apprécier les rôles compliqués qu'il a pu endosser. J'ai, pour ma part, un grand respect pour sa performance dans Alien, le 8ème passager.[/justify]