201
Lu et acheté mon premier Bifrost avec le numéro 73 spécial Lovecraft. Et bien c'est de la bonne, très bonne came !Mis à part une nouvelle que j'ai trouvé moi prenante que les autres (Une épouvantable odeur de lavande de Claude ECKEN), les textes proposés sont vraiment sympa (mention spéciale à la nouvelle de Thomas Day très lovecraftienne), même celui de C.Miéville, que je n'apprécie pas en temps normal.Les critiques sont acerbes mais justes, et donnent vraiment envie : personnellement, mon prochain achat sera le recueil de nouvelles de Jean-Pierre Andrevon Demain le monde.Le dossier spécial Lovecraft est instructif, bien que parfois redondant. On y découvre de nombreuses choses sur l'inspiration du maître de Providence, ses influences, etc.L'article final sur Pacific Rim est plus anecdotique, mais intéressant à lire quand même.Bref, c'est du tout bon à mes yeux, et je vais sous peu renvoyer le bulletin d'abonnement pour soutenir la revue que le mérite vraiment !

205
Je suis toujours contente de voir ce magazine revenir dans les kiosques ! Il y a eu une belle évolution depuis les premiers numéros, et j'espère que l'équipe pourra encore continuer à nous proposer ce magazine.Petite chose : j'aime beaucoup le Trône de fer, mais il revient peut-être un peu beaucoup dans chaque numéro ; pour un mag appelé "Sci Fi", il y a sans doute d'autres séries, d'autres univers à explorer -même si je comprends bien qu'il faut attirer l'oeil des acheteurs potentiels. Je dubite aussi aussi sur l'intérêt de certaines sous-rubriques insérées dans des articles et qui font pas mal "blagues de fans". Et puis, j'aimerais bien plus de livres, ou plus de place pour la littérature ! :P

212
Un Crowfunding s'est ouvert pour le 4ème numéro du magazine Mythologica.http://fr.ulule.com/mythologica/C'est un mook : format A5, papier recyclé, sommaire bien fourni avec des news, des dossiers et des nouvelles.J'ai bien aimé les 3 premiers numéros même si le prix était un peu élevé. (par rapport à un Bifrost par exemple)Le site : http://editions.mythologica.net/J'ai pris l'option 20 € : 5 epub + 1 epub 2015 + un mag papier (je choisirais justement Mythologica 4)C'est un bon rapport qualité prix(Je précise que je n'ai aucun lien avec Mythologica , ni de près, ni de loin :) )

216
Hélas le 12 de sci-fi now sera le dernier numéro :(Dommage, car je trouvais que ce mag était très agréable à lire même si il avait un coté interview/article promo par moment .. les news/books et comics étaient toujours très intéressante et la mise en page agréable a feuilleter ..Voilà, j’espère que la relève arrivera bientôt

217
Je viens de recevoir le 12 et avec un bulletin de réabonnement pour les 12 prochains numéros !(pas encore eu le temps de le feuilleter)Vous êtes sur que ce sera le dernier numéro ?

219
Pareil, j'ai vu ça dans l'édito ; dommage, et quelque soit les défauts qui pouvaient subsister dans le magazine, on peut saluer le courage et l'envie de l'équipe qui s'est lancée dans l'aventure : merci pour ces 12 numéros, et bonne chance pour la suite quelle qu'elle soit...