26
Cold a écrit :Même si c’est plutôt une série typée YA, cette saga me tente beaucoup. On sait combien de tomes sont prévus ?

Alors, je ne sais pas combien de tomes sont prévus, mais en effet, ne laisse pas la mention "YA" t'arrêter, car l'univers est prenant, et les personnages plutôt matures, on est loin des sempiternels triangles amoureux et autres joyeusetés habituelles du YA. Et la manière dont Victor Vixen se réapproprie le mythe du vampire est originale et fonctionne particulièrement bien. Ca vaut le coup d'oeil.

28
Merci pour ton retour :)

Sekhet a écrit :
Cold a écrit :Même si c’est plutôt une série typée YA, cette saga me tente beaucoup. On sait combien de tomes sont prévus ?

Alors, je ne sais pas combien de tomes sont prévus, mais en effet, ne laisse pas la mention "YA" t'arrêter, car l'univers est prenant, et les personnages plutôt matures, on est loin des sempiternels triangles amoureux et autres joyeusetés habituelles du YA. Et la manière dont Victor Vixen se réapproprie le mythe du vampire est originale et fonctionne particulièrement bien. Ca vaut le coup d'oeil.

29
De mon côté les personnages m'ont énervé plus qu'autre chose, je n'arrivais pas à croire à l'univers également malgré un concept intéressant.
Il me manquait quelque chose au niveau des dialogues pour y croire, ne serait-ce que avec les joutes verbales plutôt pauvres ..

Beaucoup d'actions et de rebondissements, personnellement c'était à chaque fois des choses que je ne voulais surtout pas voir arriver tellement cela correspondait à ce que je détestais.

Le premier tome se lit très vite, ça peut valoir le coup d essayer pour se faire sa propre opinion et tomber sur le détail qui nous fera peut-être accrocher. Ça n'a pas été mon cas, je laisse la place pour les suivants...