27
Et donc, trois parties à 4 joueurs. Après une première partie de mise en place il faut bien l'avouer laborieuse, c'est allé crescendo, donc c'est plutôt bon signe je pense. A noter qu'à moins que vous n'ayez prévu de le tester dès ce week-end, n'hésitez pas à nous demander si on n'aurait pas mis à jour les règles car j'ai fait pas mal de retours par exemple. ;)

28
Nouvelle soirée de tests hier et encore une masse impressionnante de modifications ! :)Le coté positif c'est qu'on s'est bien marré ! Le coté négatif c'est que j'ai perdu toute mes parties jusqu'à présent ! :sifflote:

31
Le bar à jeux près de chez moi organise un "Dimanche protos" le 18 mais j'hésite... :oC'est peut-être un peu tôt. J'ai peur de voir débarquer des gens avec des trucs super aboutis ne serait-ce que sur la forme. ^^

33
Je préférerais le tester de nouveau en petit comité avant, ne serait-ce que pour être sûr de bien le maîtriser moi-même et de savoir l'expliquer. C'est qu'il faut savoir donner envie !Bon, et du côté de ceux qui se sont manifestés ? :) Perso, j'attends toujours qu'on me demande les règles mises à jour. ^^

37
Bonjour à tous !Le jeu avance tranquillement et après des tests sérieux avec des gens biens, on repart sur un nouveau design, donc un nouveau prototype !Pas mal de taf effectué en tests en un an maintenant que l'on bosse sur le projet, et c'est loin d'être fini mais ça s'améliore de tests en tests !Pour ceux qui me connaissent on peut m'apercevoir chez Bruno Faidutti pour une soirée jeux mémorable (en ce qui me concerne) qui a commencé par un test du Village pour finir sur un Custom Heroes. Merci à Bruno de m'avoir accueilli à cette occasion ! :)

38
Et oui, ça bosse plutôt bien, enfin, surtout Aka ! :)Je ne sais pas où tout ça va nous mener exactement, mais je peux déjà le remercier une fois de plus de son investissement, et remercier aussi Erkekjetter au passage. ;)