21
C'est peut être une question d'expérience de lecture/visionnage aussi. Moi j'ai découvert le film en fin de soirée donc j'ai prit le WTF en pleine gueule ! La condition parfaite.Quand t'es fatigué ou pas trop dedans ça doit être plus fatiguant d'autre chose parce que c'est vrais qu'il a un gros problème de rythme.D'ailleurs ça m'a ouvert sur toute la filmo de Wright qui déchire bien (Hot Fuzz!!!)

22
Hrodwulf a écrit :D'ailleurs ça m'a ouvert sur toute la filmo de Wright qui déchire bien (Hot Fuzz!!!)
http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://myscreens.fr/wp-content/uploads/2013/08/hot-fuzz-6.jpg&sa=X&ei=rAJaVb-wAcvTU_rMgPAK&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEDq4bsq6FEkJ52FccSutFxZRaCGA
What else ?Edit : pas compris pourquoi Hot Shots dans l'image la première fois...

23
Karine des chats a écrit :quand tu as montré l'extrait du duel qui s'interrompt j'ai pensé à Princess Bride. Et ce genre d'humour absurde me plait beaucoup ...
Idem, et aussi, après coup, à Astérix par Chabat (la bataille des architectes, entrecoupée d'un chifoumi^^"le lion ne s'associe pas avec le cafard" hein ?).

24
Gilthanas a écrit :Edit : pas compris pourquoi Hot Shots dans l'image la première fois...
Là c'est moi qui comprends pas^^Et ouais ce genre de répliques c'est fun^^ Mais je préfère la cleaning lady parce que je trouve la punchline vraiment cool hors explication^^

25
Hrodwulf a écrit :
Gilthanas a écrit :Edit : pas compris pourquoi Hot Shots dans l'image la première fois...
Là c'est moi qui comprends pas^^Et ouais ce genre de répliques c'est fun^^ Mais je préfère la cleaning lady parce que je trouve la punchline vraiment cool hors explication^^
Mon image n'était pas la bonne après avoir posté la première fois, et je n'ai pas compris pourquoi ;)

26
J'avais adoré le comics et son univers totalement unique, et j'ai acheté le dvd du film.J'ai découvert une adaptation réjouissante, qui colle de très près au bouquin mais qui se permet sur la fin des dérivations aussi barrée que les livres (il y a même une fin alternative !!!!).C'est vraiment un plaisir d'avoir cette histoire sous deux médiums différents.

27
Une fin alternative qui n'a aucun sens d'ailleurs puisque
► Afficher le texte