21
Je préfère l'affiche avec le bateau, qui incite plus au rêve (et le Jolly Roger au néon me fait triper ^^). Là, pour cette affiche, j'ai l'impression de voir la guerre des boutons sur un bateau :|
Memento mori

33
Intéressant, en effet. On ne sait jamais vraiment comment et pourquoi un film marche. Il y a des éléments d'explication, mais pas de Grande Vérité.C'est magique ! :PPeut-être cet échec poussera Warner à s'interroger sur ses grosses machines ronflantes qu'ils nous refourguent !

37
Echec car d'avance, on sent l'univers edulcoré à la tim burton (du pauvre) et la bande annonce promet une histoire déjà vu 1000 fois. Parce qu'aucune atmosphère, particularité de se dégage de Pan d'après ce qu'on a put voir de la promoAlors, avec l'overdose qu'on a, ceux qui loupent le coche risquent de prendre très cher.

38
Gillossen a écrit :Et en plus, on se retrouve évidemment avec une fin totalement ouverte qui appelle une suite qui ne verra jamais le jour. Ça devient trop systématique.
Bon, en même temps, c'est difficile de faire une suite avec Peter Pan, sachant que c'est un personnage qui est censé ne pas grandir, et que l'acteur qui l'interprète, lui, va forcément grandir.La seule solution possible pour une suite, véritablement, c'est celle exploitée dans Hook.

39
Oui mais là, dans le cas de ce film, tu es dans une préquelle, donc la suite, ça ne serait pas quelque chose comme Hook, mais comment on en arrive à ce qui se passe dans Peter Pan la pièce/le roman. :)

40
Oui, oui, j'ai bien compris, mais le problème que j'ai mentionné concernant l'acteur principal reste le même. ;)J'ai juste pris l'exemple de Hook, parce que l'histoire prend en compte le fait que Peter Pan a grandi.