22
J'arrive régulièrement à battre les prêtres avec un deck rapide ou agressif au départ.Ma dernière victoire contre un prêtre a été avec mon Démoniste

24
J'ai fait une pause après être classé rang 10 la saison d'avant avec deux decks, Chaman et Voleur.J'aime beaucoup le jeu, mais arrivé à un certain niveau tu tombes toujours sur les même decks (Chasseur aggro, demoniste murlock ou zoo, mage glace, demoniste géant, etc...)Je me souviens d'une soirée où j'étais tombé que sur des démonistes et des chasseurs. :D J'arrive à les battre, mais c'est super stéréotypé comme combat.C'est un peu normal, vu que le nombre de carte est restreint et que les jeux aggros sont faciles à monter sans légendaires (l'apanage des decks contrôles).Après, à au haut niveau, il paraitrait qu'il y a des decks un peu plus exotiques (et encore) mais ils tournent tous avec les même légendaires.Les prêtres c'est un peu fort dans les premiers rang, mais passé le rang 15 tu les vois plus trop. C'est vrai que c'est sympa l'acolyte tour 1 qui fait piocher en soignant et le truc qui double les PVs mais cela se contre assez facilement avec assez de kills dans le deck. Et puis vu que tout le monde joue des alliés avec 4 en force, ils gèrent pas terrible la table au fin de compte.Là, j'attends un peu le mode aventure du mois de Juillet

26
Gillossen a écrit :Vous êtes pénibles. Arrêtez de me donner envie de jouer à un truc quand je n'ai déjà le temps de rien faire. :(
Franchement, c'est pas mal et ça ne prend pas trop de temps justement, une partie par-ci une partie par-là... et ça suffit ;)

28
Zaebas a écrit :Benedick, j'ai rien compris à ton explication...
Désolé, :(Si tu as des soucis contre les prêtre:- Joue des alliés à 4 en force: les deux seules cartes prêtre qui tuent les alliés est celle qui tue les alliés avec 3 en force ou moins et celle qui tue les alliés avec 5 en force ou plus.
http://www.hearthstone-decks.com/upload/carte/266.jpg
http://www.hearthstone-decks.com/upload/carte/201.jpg
Cela tombe bien, il y a beaucoup d'alliés bons à 4 en force. Que se soit en cartes communes ou rares. Genre le yeti noroit en carte de base, le drake, le commissaire priseur, le commandant d'argent en rare ou bien le nain sombre fer pour les decks à token comme ton paladin. Tu as aussi le brise sort qui fait fermer sa gueule à tout les alliés boostés ou dont la force dépend d'un paramètre écrit sur la carte.
http://www.hearthstone-decks.com/upload/carte/299.jpg
- Le point faible des paladins pour gérer facilement les alliés très forts ou boostés, est qu'ils n'ont pas de sorts qui neutralisent en une fois (chaman, mage, voleur, demo, guerrier...) ou des blasts très puissants (mage, druide). Mais, ils peuvent pondre des tokens et affaiblir ceux d'en face avec les réductions d'attaque 1. Tout les alliés neutre qui boostent les alliés (le nain sombrefer, clerc du soleil brisé, défenseur de l'argus) vont booster ta petite armée. De plus, tu as une très bonne arme en commun qui tape à 4. - L'autre allié chiant chez le prêtre est
Un vrai moteur de pioche !Mais bon, une petit chouette et c'est fini. Elle calme aussi le rejeton de lumière au cas où...
Désolé pour la taille des images :(

29
Ah bah tu vois, la j'ai mieux compris !!!Bon j'ai enfin réussi à buter un prêtre, mais au moins j'ai quelques infos. Mais à aujourd'hui, je n'ai aucune carte qui peuvent silence...Sinon bonne nouvelle, vous recevez un paquet cadeau si vous jouez depuis un IPad.

31
Perso, je privilégie toujours l'arène, parce que pour 150 po tu as forcément un paquet, même si tu ne gagnes pas une seule partie, mais tu peux gagner plus gros : de la poudre, des po, une carte, voire un deuxième paquet, etc. Et puis, c'est plus fun ^^

33
Zaebas a écrit :Ok, c'est bon à savoir ! En fait, plus je pratique et j'aime bien le chasseur et le voleur en fait.
J'aime bien le voleur avec la mécanique des combos. Tout comme le chaman et sa surcharge.Chasseur, c'est cool. C'est un peu le truc que tout le monde joue dans la même config. Mais y a des chasseurs "piège" bien sympa.L'arène c'est cool pour faire son construit et tester des cartes qu'on ne connait pas au début.Pour ce qui est de la rentabilité, il faut faire 7-8 victoires minimum.

34
Mon chasseur, je lejoue surtout avec les pieges quand j'arrive à les coupler à l'arme qui acquiert 1 en durabilité quand un piège fonctionne.Pour les voleurs, j'ai qu'une seule carte combo, mais j'apprécie pas mal les divers sorts qui coûtent peu et font achemant mal

35
Pour l'arène, en général, même avec un jeu très moyen, j'ai 1-3 victoires. Je gagne le paquet et 50 or et/ou poudre. Donc au pire, ça reviens au même et au mieux, tu peux gagner beaucoup plus (mon record : 8 victoires lors de mon premier essai : ça devait être l'effet newbie)J'essaie de construire mon deck de façon équilibrer pour avoir un bon départ. Je tente de jouer les cartes 2-3-4-5 a la suite pendant les 5 premiers tours. Et si j'ai trou dans le jeu, j'utilise le pouvoir héroïque. Je viens de finir le niveau 10 avec chaque classe : je n'arrive pas encore à le décider pour ma classe favorite.

36
Je me suis mangé un combo par un prêtre ce week-end... Outch ! Je raconte brièvement :Je suis avec mon Chaman et je mène 16 pv à 5pv. Je me dis, c'est plié, un petit tour et je le lamine. Que nenni ! Au tour précédent le prêtre avait sorti une carte (désolé je me rappelle jamais des noms) 1pa-4pv. Puis, au tour suivant, il m’enchaîne littéralement et je reste bouche bée, tétanisé devant mon écran :- une carte qui ajoute 4pv (donc 1pa-8pv)- une carte qui double les pv (donc 1pa-16pv)- puis pour conclure, une carte qui inverse les points de vie et les points d'attaque : 16pa-1pv !!!Résultat, un coup, une branlée, je ferme le jeu et je vais me coucher :lol:

37
Moi je découvre petit à petit le mode arène et je découvre aussi que je suis bien une grosse chèvre...Si j'arrive à dépasser l'unique victoire, cela tient du miracle. Je n'avais pas saisi - et je n'ai toujours pas compris d'ailleurs - que dans le mode arène l'ordinateur voulait que l'on joue d'une manière bien spécifique à chaque fois.Mon dernier exemple, je choisis la classe prêtre. Et bien mon deck "aléatoire" n'a comporté qu'un seul personnage avec provocation. Par contre, j'avais un bon gros paquet de cartes à choisir pour prendre les cartes de l'adversaire.

39
J'ai commencé à jouer la semaine dernière et j'adore ! Ça m'apprend à créer des decks en fonction du perso, ça me rappelle quand je jouais à WoW