22
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Je l'avais complètement oublié ce procès :o . Et NewLine s'en sort encore, ils doivent décidément avoir de très bons avocats :rolleyes:
Ca c'est clair ... Champions du monde des règlements à l'amiable :?

24
Ca en devient risible ..... :rolleyes::mellow:Non, mais sincèrement, soit tous les tournages connaissent ce genre de difficultés et nous ne sommes pas au courant, soit un sort de malchance a été lancé sur ce projet ... ;)Reste à savoir par qui ? ... oh ca mérite bien un sondage sur elbakin.net :p

27
Amusant -si on peut dire- de voir la tentative australienne de "protéger" les kiwis alors que je travaille sur un article qui apporte un autre éclairage sur la myriade du cinema anglophone : rien que pour la trilogie, il y avait des acteurs de 5 pays différents. Si les syndicats des uns et des autres veulent chacun faire la loi, il faudra faire appel à Juge Dredd (bientôt joué par Eomer).

29
Résumons :Bilbo-le film- a eu contre lui des affaires de justice pour des royalties entre PJ et NL, l'absortion de NL par Warner, un réalisateur-scénariste qui met tellement de temps en préparation qu'il découvre au bout de 18 mois que son contrat de deux ans ne lui laisse pas le temps de finir, un producteur-réalisateur-scénariste qui a déjà trop de choses en cours pour une seule vie, un de studios détenteurs des droits qui rejoue "Dallas", un tremblement de terre en Nouvelle-Zélande et maintenant....des syndicalistes syndiqués revendiquant des revendictions pour contrer la mainmise de l'internationale union des syndicalisés du cinéma angophone ? *J'ai oublié quelque chose ? Je le répète, c'est encore un coup du Nécromancien.*Comme ne dirait pas le docteur Sheldon Cooper : "Sarcasm in here"

30
Foradan a écrit :Je le répète, c'est encore un coup du Nécromancien.
C'est clair, les Forces du Mal sont à l'œuvre !:mrgreen:Reste à réunir le Conseil Blanc...

31
Avec Saruman le Félon à sa tête ? Surtout pas, espérons plutôt que les Valar viennent mettre tout le monde d'accord.( Je précise que mon allusion à "Juge Dredd starring Karl Urban" n'était pas préméditée et que la brève le faisant intervenir m'était inconnue à ce moment)

33
A quelle heure ?(je rigole, mais que tu trouves des infos comme ça, ça me rappelle les news du tournage quand tu attrappais des anecdotes dans les journaux kiwis ^^)