21
OUAHHHHHHH mais il est CANON le site!!!!!!!! C'est magnifique!! des belles couleurs tout partout, une construction magnifique, très dynamique, tout est accessible sur la page d'accueil .... et ailleurs aussi! CONGRATULATION BUZZY LITTLE BEES!!!!!!!!

23
Alors là, chapeau, depuis le temps qu'on l'attendait cette V3, on n'est pas déçu et on se dit que ça valait le coup d'attendre !!! :DLes petites icônes graphiques pour les rubriques sont tip-top, le fond est discret et très joli, mais surtout, tout est beaucoup plus pratique, on a accès à tout sans se perdre dans les méandres des pages :)En plus, il y a l'accès aux pages des news précédentes !! Pour moi qui ne passe plus aussi souvent sur le site, c'est vraiment un plus de pouvoir retourner en arrière avec ça, et ainsi rattraper facilement les actus loupées des derniers jours ^^Et puis, les photos des news sur la page d'accueil, ça donne tout de suite un petit côté plus attrayant :)Vraiment, merci aux dev, vous avez fait un super boulot !!! :D

24
Je ne dirai qu'une seule chose : que ça fait du BIEN! Il ne faut pas s'en cacher, Elbakin avait bien besoin d'un renouveau graphique et celui-là augure très bien. Félicitations les gens!

25
J'ajoute ma voix à ce coeur de félicitations à tous les petits schtroumpfs qui ont du bosser très dur pour nous offrir ce superbe cadeau de noyel avant noyel. Je n'ai qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE. :coeur:Mais au fait, je croyais que c'était les lutins qui s'occupaient des cadeaux, pas les schtoumpfs... :p

28
Ouaaaah ! C'est la première chose que je me suis dite en voyant le site. C'est plus simple de s'y retrouver, plus claire, plus fluide. Les développeurs ont schtroumphement bien travaillé :pBravo car ca valait le coup ;)

29
Je n'ajouterai qu'un petit bémol avec la page BD/manga: le texte s'affiche sur mon écran mais aucune image et aucune image ou menu. J'ignore si c'est du à mon ordi ou pas.

30
Joli boulot ! Une refonte graphique et schtroumphante qui vaut son pesant de cahouètes .... Un grand bravo et un grand merci à toutes les personnes qui ont donné de leur temps pour en arriver à ce résultat !!!!:D:D:D
belgarion a écrit :Je n'ajouterai qu'un petit bémol avec la page BD/manga: le texte s'affiche sur mon écran mais aucune image et aucune image ou menu. J'ignore si c'est du à mon ordi ou pas.
Chez moi, no soucy, ca passe bien;)

31
wahou !!! c'est super beau !!! ça donne vraiment envie de lire franchement avant je devais un peu insister pour rester accrochée à certaines pages qui ne s'affichaient pas très bien.c'est vraiment agréable à lire, bravo pour tout ce boulot et merci !!! pas trop fatigués ?

32
Content de voir que ça vous plaise. :)Les remarques d'améliorations ont été notées, merci pour vos retours. :)Un grand merci à ceux qui ont entré toutes ces données, à les compléter, à les vérifier et corriger, et qui continueront à le faire chaque jour. :)
Geïya a écrit :pas trop fatigués ?
Pfff, fatigué ? :sifflote:

33
Vraiment sympa la nouvelle "apparence" du site :pJsuis pas aussi calé en superlatifs, donc jvais apporter une légère critique: la page du Fofo(forum) n'est pas sur le même modèle que la page d'accueil, bien dommage.Sinon vraiment , ça rends très très agréable la navigation de quelques minutes sur Elbakin.net ! Jm'attendais à un moment a s'qu'un dragonnet sorte en 3d de quelqpart et crachote du feu ...:pPs: Dites,avec la schtrumphanisation, "se faire Schtrumpher"...c'est grave?douloureux? OK ==>Allez encore bravo à vous !

35
Quelques réactions glanées sur le groupe facebook :
N.D.C'est absolument magnifique!! Une superbe surprise en ouvrant ma page d'accueil ce matin! Très beau boulot, tout est clair, dynamique, magnifique (j'ai déjà dis que cétait magnifique?)! Toutes mes félicitations!Hier, à 15:24
N.V.Moi j'adore ! J'ouvre mozilla, elbakin et Tadaaa ! Surprise des yeux !! Je n'ai pas tout regardé mais cela me paraît très bien.Hier, à 13:54
A.S.Je viens juste de me rendre sur le site pour découvrir le nouveau graphisme, au premier coups d'oeil c'est assez agréable. L'idée de mettre une image pour (presque) chaque news permet de mieux délimiter l'espace entre celles-ci. Maintenant me reste à voir point de navigation. En bref, esthétiquement = J'aimeHier, à 12:02

37
Les Schtroumphs ont vachement bien travaillés, bravo :DJe me demandais si toute la partie avec les critiques allait subir le même coup de baguette magique ?[edit] Je viens répondre toute seule à ma question : en parcourant le site avec plus d'attention, je me rends compte que c'est déjà fait. Ça chôme vraiment pas chez les Schtroumph. Par contre, y a-t-il une raison particulière qui fait que les dernières critiques (en haut à droite) renvoient encore sur l'ancienne version ?

39
J'en reste sans voix (et pour moi c'est pas rien vous le savez les Schtroumpfs ;) ) Encore plus de plaisir à recommander le site à tous ceux qui ont envie de découvrir la Fantasy. Tout est fait pour rendre la découverte facile et agréable. Bravissimo ! :coeur:

40
Bravo à tous ceux qui ont planché sur cette V3, de près ou de loin. :) Il faut avouer que la fin d'année est plutôt "faste" sur le site, sans vouloir se vanter. :)Espérons qu'il en sera de même jusqu'aux 10 ans. :)Et pour répondre à la question de Sered, j'ai toujours regretté l'abandon de l'ouverture des images dans une "fenêtre" à part, mais bon, je ne suis pas technicien. ;)