21
Nous sommes plusieurs à partir de Paris et sa banlieue il y aura donc certainement moyen de s'organiser pour du covoiturage (le boulot de la CAVA ;) ). Non seulement le transport en train est plus onéreux mais il a l'air plus que compliqué :o

22
OK de mon côté j'ai pris des billets Prem's, mais je vais avoir besoin d'un chauffeur à Lyon...La CAVA va s'occuper de tout, ne vous inquiétez pas.... du moins.... tout ce qu'on arrivera à faire ;)

23
alana chantelune a écrit :J'ai regardé les trajets de la SNCF. C'est pas du gâteau, il y a peu de trajets depuis paris. Le seul départ du samedi matin à 9h amène à Bonneville à 14h49!!!.
Ah ca j'avais prévenu que ca serait pas forcement facile pour arriver ;) Un trou paumé ca se mérite :)

25
Et certains doivent commencer par rallier Paris (soit prendre un train à 6h pour changer à 9h pour arriver à 15h : ça fait long pour un fromage au lait cru :P); l'avantage de la route finale, c'est qu'on ne risque pas de se tromper : dès qu'on est au-dessus des nuages, on est arrivé :sifflote:

26
Réunion de la CAVA demain, pour discuter de l'organisation de cette Elbakin Party, alors vous aurez droit à des nouvelles rapidement : surveillez bien ce forum ainsi que votre boîte de messagerie ;)

27
Voilà : un message sera envoyé à tout le monde mardi :)!1) un pour ceux qui ont déjà confirmé, afin qu'ils nous précisent un peu leur moyen de transport et leur date d'arrivée2) un pour ceux qui ont pré-réservé, afin qu'ils nous disent si oui ou non ils confirment leur participation3) un autre pour tous les membres adhérents à l'asso elbakin.net , afin de leur signaler qu'il reste de la placeet non, il n'y a en a pas un autre pour les amener tous, et dans les ténèbres les lier... ;)

28
dwalan a écrit :3) un autre pour tous les membres adhérents à l'asso elbakin.net , afin de leur signaler qu'il reste de la place
impossible pour moi cette année, je vous accompagnerai en pensée :p

30
Bon, OK, on a peut-être pris un peu de retard :sifflote:Ne t'inquiète pas Alana, les mails ne sont pas encore partis ;) mais ça ne devrait pas tarder !

32
Voilà, ça y est : les invitations sont parties :).Si vous n'avez pas reçu de mail, c'est que vous n'avez pas encore adhéré à l'association elbakin.net : voir à cette page pour s'inscrire ;).Si vous êtes déjà membre de l'asso, mais que vous n'avez pas reçu de mail, il faut le signaler en écrivant à cava@elbakin.netA bientôt :D

33
Petite remontée de sujet, juste pour qu'on ne nous dise pas "j'avais pas vu, on m'a rien dit, on nous cache tout".Je rappelle également qu'un passage par la boutique elbakin est un moyen immanquable de se retrouver rapidement au milieu de la foule.

34
Vu que Toulouse-Bonneville, ça risque de faire un peu long (et je ne parle même pas du train), je serais bien tenter de profiter de l'hospitalité de Luigi en arrivant vendredi soir. Est-ce toujours possible ?

35
Pumila a écrit :Vu que Toulouse-Bonneville, ça risque de faire un peu long (et je ne parle même pas du train), je serais bien tenter de profiter de l'hospitalité de Luigi en arrivant vendredi soir. Est-ce toujours possible ?
Oui ca l'est, mais les places sont comptées. Ma maison n'est pas assez grande pour accueillir 25 personnes :( Mais bon pour le moment, ca rentre encore ;)

38
alana chantelune a écrit :Y'a t-il déjà des bonnes âmes de taxi en partance de la Région Parisienne ?:coeur:
Et même de l'Essonne ! Mais chut, laissons la CAVA agir ! ;)

39
Je confirme qu'il y a des gens motorisés qui vont venir de la région parisienne, et qui pourront donc prendre des auto-stoppeurs elbakiniens, il faudra juste avoir un t-shirt Elbakin.net bien visible pour être sur d'être emmené ;)Plus sérieusement, nous attendons encore quelques temps des réponses au mail d'invitation de cava@elbakin.net, puis nous compilerons le tout pour proposer une solution adaptée à chacun.Au fait, il reste de la place :) : à bon entendeur, salut !