27
Mouais, pas vraiment convaincue par ces 3 planches. Entre une mise en page sans dynamisme et des couleurs palichonnes, ce sera sans moi :(Je reviendrais éditer ce message quand j'aurais regarder le 1er court métrage ;)Tanis

28
J'ai voulu l'acheter sur PS3 mais ma mère était pas d'accord. "Quoi? c'est interdit aux moins de 18 ans, tu vas pas acheter ça quand même !" Pourtant j'ai 18 ans et...9 mois quelque chose comme ça. Il a vraiment l'air sympa comme jeu en plus. Rah les parents ^^

29
Je veux pas mettre de l'eau dans le gaz entre tes parents et toi, mais t'es majeur et vaccinée, donc si tu peux faire ce que tu veux :sifflote:Moi, c'est clair qu'il risque de rejoindre ma ludothèque dès que j'aurais acheter ma PS3 slim ;)Tanis

31
C'est franchement impressionnant pour ce que c'est cette vidéo ! :)En passant :
C'est le compositeur Jesper Kyd, déjà sollicité pour le premier épisode d'Assassin's Creed mais également connu pour son travail sur Messiah, la série Hitman ou encore The Chronicles of Spellborn, qui s'est occupé de la B.O. d'Assassin's Creed II. Alors que le soft ne sera disponible en France qu'à partir du 19 novembre 2009, l'oeuvre de Jesper Kyd sera, elle, mise en vente en ligne sur support numérique dès le 16 novembre prochain. Patrice Desilets, directeur créatif chez Ubisoft, précise que "la musique de Jesper Kyd pour Assassin's Creed II transporte les joueurs dans la Renaissance italienne en amplifiant l'émotion qui se dégage des moments poignants tout en instillant une bonne dose d'adrénaline aux phases d'action". Et Jesper Kyd d'ajouter : "nous avons créé une identité musicale unique pour Assassin's Creed II qui reflète le caractère et l'histoire d'Ezio et élève la bande-son, que ce soit en termes de créativité ou en termes de production, à un niveau totalement différent".
Bon, il faudrait déjà que je termine le premier. ;)

32
Oups, je viens de me rendre compte que j'avais finalement oublié de donner mon avis sur le 1er épisode de Linéage (quand on a pas de tête :rolleyes: ). J'ai trouvé ça vraiment pas mal pour ce que c'est : un méga spot de pub :p . La réalisation et surtout l'esthétique des images est vraiment proche du jeu. Et l'histoire permet de placer les jalons pour celle d'Ezio :) Par contre, je voudrais pas dire, mais il vaut pas tripette comme assassin le papounet. D'abord, il laisse échapper un des comploteurs et ensuite, il n'arrive pas à empêcher le meurtre du Duc. Bon, OK, vous me direz que le job d'un assassin n'est pas de sauver les gens, mais ce n'est même pas lui qui tue le meurtrier. Nan, franchement, il est pas doué :lol:Tanis

33
La série des Assassin's Creed est une trilogie, mais le 3eme on sait quand il sort ?Moi j'ai le premier sur PC, je l'ai terminé (enfin l'histoire), j'ai trouvé tous les drapeaux a Masyaf et j'ai tué tous les templiers, mais pour avoir tous les drapeaux de toutes les villes, ça doit pas etre très facile.Sinon j'ai vu que sur jeuxvideo.com, Assassin's Creed II sortira en roman ! ( http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... eed-ii.htm ) " Intitulé Assassin's Creed Renaissance, le livre nous racontera l'histoire d'Ezio, le héros du jeu, un assassin plongé dans un contexte historique crédible puisqu'il s'agit de l'Italie de la Renaissance, rongée par les intrigues politiques. Le roman sera disponible le 26 novembre prochain en langue anglaise, mais il ne serait pas surprenant qu'on le retrouve très vite dans nos librairies préférées. " Sinon c'est vrai que c'était beaucoup repetitif, et que les gardes ne sont pas assez forts, sauf vers la fin, le combat avant notre premier ennemi, Robert.