21
Gillossen,jeudi 17 août 2006, 14:17 a écrit :Et je ne vois plus quoi faire à part remonter de temps en temps lesdits sujets créés ou me mettre au dessin ! :(
Là c'est vraiment le désespoir alors ;) Sincèrement je pense que les vacances sont en cause, les gens sont moins sur internet en été et donc tu touches forcement moins de personnes. Attends la rentrée pour remonter l'annonce, ca devrait sans doute mieux marcher ;)

24
Ca a l'air sympa ce nouveau projet! :) (Mais comment fait-il pour tout faire en même temps!!! :blink: :P ) Je pense aussi que début août, ce n'est pas la meilleure période pour lancer une annonce. Espérons que tu aies plus de chances un peu plus tard! B) (Et je ne veux pas te décourager mais la rentrée dans les facs c'est plutôt fin septembre...)

25
Et un projet de plus, un !!! ;) :P Je pense que la seule façon de mener à bien tous tes projets est de te mettre sérieusement au dessin (et pas au gribouillage destiné à aider Goldbery ;) ).Plus sérieusement, il est toujours difficile dans ce genre d'annonce de savoir quel ton adopter : bon enfant, mais ca fait pas forcément sérieux ou plus pragmatique, au risque de paraître (trop ?) exigeant. Je me demande si cette deuxième façon de tourner les choses va trouver un écho sur le net (ce que j'espère de tout coeur bien sûr). Pourquoi ne pas contacter des maisons d'édition avec ce scénario ? Quelque dessinateur un peu desoeuvré pourrait être dispo . :unsure: ;) Sinon bon courage pour l'attente :) Je dessine un peu, mais pas suffisamment bien (j'ai été refroidi par l'annonce :P ) et c'est surtout l'engagement sur la durée qui peut être initimidant :)

26
esdeo,samedi 02 septembre 2006, 01:42 a écrit :au risque de paraître (trop ?) exigeant.
Eh oui, c'est le risque bien sûr. Mais en même temps, je n'ai plus le temps de m'investir trois mois de mon côté pour être lâché ensuite, du jour au lendemain. :o
Pourquoi ne pas contacter des maisons d'édition avec ce scénario ?
J'y pense, mais pas forcément pour celui-là en fait... :unsure: Même si en général, les scénarii seuls sont condamnés d'avance, on ne sait jamais. :giveup:
Lundi 4, de bon matin, je vais relancer chaque annonce !
Eh bien, annonce ou messages en forum relancés hier comme prévu, sauf une en fait, mais toujours rien... :(Enfin, j'ai trouvé une piste, que j'espère prometteuse, par ailleurs, alors... :ph34r: (Merci Deedlit ;) ) En attendant, l'annonce est toujours valable !

27
Bon, on dirait bien que j'ai trouvé un dessinateur... :) Merci Deedlit ! ;) Et je découvre les "joies" d'InDesign par la même occasion. :P Mais bon, ce n'est même pas l'annonce qui en est à l'origine, pas plus que les relais de celle-ci "ailleurs"... :o Du coup, je me suis retrouvé pour les autres à entamer plutôt une "tournée" des blogs, en démarchant directement les gens.Ce n'est pas vraiment dans ma nature, mais bon, si c'est la seule solution pour trouver des contacts... :o

28
Gillossen,mardi 12 septembre 2006, 10:47 a écrit :Bon, on dirait bien que j'ai trouvé un dessinateur... :) Merci Deedlit ! ;)
De rien, contente que ça marche ! :)Et je pense que t'as raison de démarcher les blogs, au moins ça montre bien ta motivation... Car des petites annonces pour des projets BD, doit y'en avoir beaucoup sur le net j'imagine ? Donc autant se "vendre" un peu plus que par une simple annonce ;)

31
Gillossen,mardi 12 septembre 2006, 09:47 a écrit :Et je découvre les "joies" d'InDesign par la même occasion. :P
??? :unsure: ???Hé bien une bonne chose que voilà ! :) Je suis bien content pour toi. J'espère que tu ne donneras des nouvelles régulièrement de l'avancement des travaux (et des relations avec le (la) dessinateur ... des ptits potins style Voici , quoi :P )

34
Deedlit,mardi 12 septembre 2006, 14:46 a écrit :Et je pense que t'as raison de démarcher les blogs, au moins ça montre bien ta motivation... Car des petites annonces pour des projets BD, doit y'en avoir beaucoup sur le net j'imagine ? Donc autant se "vendre" un peu plus que par une simple annonce ;)
Oui, c'est ce que je me suis dit finalement, même si je force ma nature. ;) Mais bon, toujours attendre et attendre encore, ça devenait pénible de toute manière... <_<
??? :unsure: ???
Eh bien, le logiciel. ;)

35
Content que tu es trouvé dessinateur à ton scénario. J'espère qu'elle ou il sera à la hauteur (et si on pouvait avoir un petit aperçu de son travail :sifflote: ). En tout cas bon courage pour la suite ;)

36
Certaines personnes contactées par le biais de blogs savent faire attendre aussi. <_< Il y a quand même des limites et c'est sans doute pire d'avoir de faux espoirs par rapport à une annonce restée sans réponse. :huh: Vivement la fin du mois. :ph34r:

37
Si le projet est repoussé de quelques semaines :( ce serait peut-être une idée de mettre en ligne ce qui avait déjà été fait pour donner une idée à ceux qui ne les ont pas vus... :sifflote:

38
Effectivement, la phase vraiment active du projet est repoussée à début 2007... :( Je dois dire que ça m'a donné un bon coup derrière la tête la semaine passée, après un 1er retard qui nous conduisait à la fin de ce mois d'octobre, mais bon, s'il faut en passer par là... :) :(Ca ne fait jamais "que" quelques semaines de plus à patienter. :o

40
Bon gardons espoir (même si je ne peux m'empêcher de penser : "mmmmmouais ...." <_< )Ce sont sans doute d'autres projets préalables qui font repousser la date de début de travail :)