21
Deedlit,mercredi 17 mai 2006, 11:23 a écrit :Ahhh j'adoooore toutes ces ptites fleurs des champs (:amoureux:)#i
Votre quête : entretenir les jardins et préparer les tables pour la foire. :mrgreen: ;)

22
Goldberry,jeudi 18 mai 2006, 10:07 a écrit :Votre quête : entretenir les jardins et préparer les tables pour la foire. :mrgreen:  ;)
Et pourquoi pas non plus "réussir à faire pousser un carré de persil" ? :mrgreen: (paske c'est pas si facile qu'on le croit, n'est-ce pas Gillo ?! :P )

34
Une fois sortie du contexte, j'ai plus de mal à apprécier les objets présentés. Cela fait partie du décor, mais c'est un tout...je préfère admirer cela en jouant, plutôt que figé ainsi ! ;)

38
C'est très bucolique ! Et ça donne vraiment envie de s'y balader :)Décidément, les images de la Comté sont toutes aussi charmantes... Reste plus qu'à voir quelques screenshots du pays des Elfes maintenant ! ;)

40
Les humains sont carrément mieux faits que les orcs sur ces screens :oMais j'aime beaucoup la grosse méchante grenouille ^_^ (même si je ne pense pas que ça fasse très ambiance sda des grenouilles géantes :lol:)Les décors sont toujours aussi splendides en tout cas.