25
et alors Personne ne parles de ça ?Au passage, Je tiens à signaler le soucis extrème de beautée apporté à la couv des Lais de Beleriand :
http://chroniqueschantdefer.free.fr/images/lais.jpg
J'aime un peu moins celle qui couvre Les Monstres Les Critiques et Autres Essais (mais c'est du Tolkien alors ;) ):
http://chroniqueschantdefer.free.fr/images/metc.jpg

27
Anglin Turcam,vendredi 05 mai 2006, 18:53 a écrit :et alors Personne ne parles de ça ?
J'en aurais parlé, si j'avais trouvé les couvs au moment de mon dernier message dans le sujet... :) La date du 4 mai n'était pas indiquée à ce moment-là. :)

28
Perso je serais plutôt interessée par "Les monstres et les critiques et autres essais" !D'ailleurs, c'est pas dans ce livre qu'on peut trouver l'essai "A secret vice" ? :unsure:EDIT : c'est bon, j'ai eu ma réponse, c'est bien dans ce bouquin ;)

33
Gillossen,lundi 23 octobre 2006, 13:56 a écrit :
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/2/3/3/9782070544332.jpg
Pas vraiment le coffret que je choisirai... ;)
Eh eh, c'est celui que j'ai :mrgreen: mais je te rassure, c'est pas moi qui l'ait choisi.

34
Bah du moment que ça fait découvir de la fantasy, les couvertures qu'elles soient belle ou pas, c'est je pense dans ce cas, le nom qui compte le plus ! :jesors:

35
Bah du moment que ça fait découvir de la fantasy, les couvertures qu'elles soient belle ou pas, c'est je pense dans ce cas, le nom qui compte le plus ! jesors.gif
Certes, certes, mais si mes souvenirs sont bons, cette édition là est une des pires que j'ai pu voir au nombre de fautes et de coquilles ! Pire que la version pocket !

36
Aillas,mardi 24 octobre 2006, 03:44 a écrit :Certes, certes, mais si mes souvenirs sont bons, cette édition là est une des pires que j'ai pu voir au nombre de fautes et de coquilles ! Pire que la version pocket !
Hein?...Remarque, c'est faisable, la version pocket étant moins buggué (par certains côtés du moins) que la version compact...mais ces couvertures sont immondes et fausses, on dirait "le livre dont vous êtes le héros" dans ses pires travers : le type en casque avec une face de crapaud et le petit barbu (??)...si l'heureux possesseur de cette collection voulait bien comparer avec la liste des erreurs (dans ma signature) avant que par folie je ne me mette à tout reprendre depuis le début, je lui en serai gré.

37
Foradan,mardi 24 octobre 2006, 12:24 a écrit :
Aillas,mardi 24 octobre 2006, 03:44 a écrit :Certes, certes, mais si mes souvenirs sont bons, cette édition là est une des pires que j'ai pu voir au nombre de fautes et de coquilles ! Pire que la version pocket !
Hein?...Remarque, c'est faisable, la version pocket étant moins buggué (par certains côtés du moins) que la version compact...mais ces couvertures sont immondes et fausses, on dirait "le livre dont vous êtes le héros" dans ses pires travers : le type en casque avec une face de crapaud et le petit barbu (??)...si l'heureux possesseur de cette collection voulait bien comparer avec la liste des erreurs (dans ma signature) avant que par folie je ne me mette à tout reprendre depuis le début, je lui en serai gré.
HHoouu là. :rolleyes: .Je peux essayer à condition que tu m'expliques par Mp ce qu'il faut faire exactement et puis je ne te grantie rien niveau vitesse....

38
Euh, hum eh bien moi, j'ai la même collection que... ioreck! :D oui malheureusement parce que je ne connaissais pas le seigneur des anneaux la première fois alors j'ai pris le premier livre que j'ai trouvé de tolkien. La couverture d'un livre à vrai dire, j'en ai un peu rien à faire. :huh: du moment que l'oeuvre est intégrale c'est l'essentiel (je m'excuse d'avance pour ts les fans de tolkien que j'ai offensé*me taper pas* :D )

40
L'épée de Tuor est quand même mastoc vue comme ça, et le fourreau fait petit pour ranger un truc pareil sans que ça traîne par terre (il y a des choses que ne voit pas tant que ça en petit format qui deviennent bizarres dès qu'on met la loupe dessus).