21
Je fais un petit up pour ce sujet car j'aimerai bien savoir si il y a encore de la place pour ceux qui s'y interressent un peu plus tard que nous autres qui avons déjà nos places...

22
Pour ça, faut demander à quelqu'un qui n'a pas encore sa place :lol: Perso, j'ai fait de la méga pub partout parce que, bizarrement, les gens ont par l'air si au courant que ça .. remarquez c'est dans presque un an quand même .. enfin, un peu MOINS maintenant :o :D :D

24
Merci pour ce rappel, je l'avais complétement oubliée, moi :rouge: . Malheureusement, je n'ai ni le temps, ni les finances pour y aller, c'est vraiment dommage :( . Mais j'espère un compte-rendu détaillé des chanceux qui iront à Lyon ;) .Tanis

25
Malheureusement je n'ai pas les finances pour y aller non plus... Sans compter que j'ai plus de 5h d'opéra prévu le lendemain, ça ferait un week-end très (trop?) musical... J'espère que la symphonie montera dans la capitale sous peu!!!

27
Salut, pour ma part, j'ai acheté mes places il y a presque un an maintenant mais aujourd'hui le risque boulot fait que je risque de ne pas pouvoir aller au concert le vendredi 10 à cause d'un déplacemement à l'étranger.Je vous tiendrai au courant de la revente éventuelle de mes billets au cas ou je ne pourrais pas y aller...:(

30
Pour qui serait intéressé, je propose un covoiturage pour aller voir le concert à Lyon. Je pars de Chaumont (Haute-Marne) le 11 février au matin, via Dijon, Chalon-sur-Saône, Macon, etc. et je reviens le dimanche 12 février au soir. M'envoyer un MP. :)

31
Et bien, pour ma part, ce que je redoutais tant vient de se produire, je serai en déplacement pour le boulot le vendredi soir, je revend donc mes places en première série à 60€, W12 et W14, côte à côte.En espérant que ça pourra faire deux heureux, et surtout, que le concert aura de nouveau lieu en france et pas trop loin de chez moi...Si ça vous interesse, contactez-moi en répondant à ce post...Thomas

32
Plus que deux semaines et mon boulot prenant tellement de retard que je devrait peut-être partir en déplacememt le 11 ce qui me permettrait de pouvoir y aller finalement.Croisons les doigts encore quelques jours...Et j'espère bien pouvoir vous raconter mes impressions dès le 11 février...

33
Oh zut, et moi qui aurait rêvé de voir ça... :( Mais bon il est trop tard maintenant, manque de moyen de transport également, de moyens tout court ( ;) )et surtout c'est la semaine du bac blanc...Enfin! les trois cd de la communauté me consoleront un peu...

35
Je compte faire quelques photos à Lyon le 11 février, du concert ou de l'avant-concert, etc. et peut être même d'Elbakiniens, mais comment les reconnaître dans cette foule de hobbits ? :lol: . Ma place sera le siège 2 00 48 dans les gradins face.

36
Ca y est, enfin mon boulot reporté au 24 février, plus de problème pour aller au concert ouf :Pmoi aussi je vais essayer de faire des photos mais je me demande comment c'est règlementé lors du concert...Si quelqu'un est au courant merci de me tenir informé...Bonne dernière semaine avant le concert et bon concert à tous ceux qui y vont...Tom

38
LYON, 10 fév 2006 (AFP) - 23h07Le chef d'orchestre Terry Edwards hospitalisé à Lyon après un malaiseLe chef d'orchestre britannique Terry Edwards a été transporté vendredi soir à l'hôpital à Lyon dans un état grave après avoir fait un malaise cardiaque alors qu'il dirigeait "la Symphonie du Seigneur des anneaux", a-t-on appris auprès des pompiers et de l'Auditorium de Lyon. M. Edwards, âgé d'une soixantaine d'années, a fait un malaise une dizaine de minutes après le début de la représentation de ce spectacle composé à partir de la musique de la trilogie du Seigneur des anneaux, à la Halle Tony-Garnier à Lyon, a-t-on précisé à l'Auditorium. Le chef a été transporté au service de réanimation de l'hôpital lyonnais Saint-Luc/Saint-Joseph. La représentation du spectacle, une première en France, a été annulée. La représentation de samedi sera dirigée par l'assistant de M. Edwards, Dunn Scott, a précisé l'auditorium.© 2006 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.L'ambiance fut bien sombre ce soir-là. Le maestro s'est effondré alors que se jouait l'arrivée à Fondcombe. Il y eut un bruit sourd et les musiciens cessèrent la musique, certains se levèrent. Des murmures circulèrent dans la foule. Le public était partagé entre la peur et l'inquiétude, ne sachant pas s'il s'agissait d'une chute, ou de quelque chose de plus grave. Les pompiers de service sont intervenus rapidement et les 200 musiciens se sont levés pour faire un mur vivant devant le maestro et l'équipe de réanimation.La salle entière a applaudis une dernière fois puis elle s'est vidée et tandis que les gens sortaients, le visage pâle, les ambulances arrivaient.Si quelqu'un a plus d'info sur l'état de santé de Terry Edwards, qu'il n'hésite pas à en faire part ici. Même si la représentation n'a duré que dix minutes, ce fut dix minutes magiques mais tragiques.Bravo l'artiste.

39
Aux dernières nouvelles (14h), les organisateurs indiquaient qu'il était toujours en salle de réanimation. Avis à ceux qui y étaient hier, il reste encore des places pour ce soir (15 euros en gradins latéraux pour les moins de 28 ans)