21
Coucou ! L'auteuse se ramène ;-)). Pour les noms, c'est tout de ma faute, au départ (Gillossen y a mis sa dose aussi), j'ai un peu la mauvaise habitude de faire des trucs compliqués (voir le nom du Väinämöinen dans la Trilogie Atlante, référence à un poète légendaire nordique). En tous cas, votre enthousiasme fait plaisir à voir. Merci à vous tous. J'ai hâte aussi de pouvoir partager avec vous la mise en route de ce projet. Je trouve toujours très intéressant de pouvoir discuter de projets d'écriture avec des lecteurs, c'est extrêmement motivant ! Bye Corinne aka Yphirendi

23
moi aussi je suis pour bien entendu... d ailleurs je donne mon sentiment après ce passage, on sent une originalité et cela suprend... ce même effet surprenant que quand on découvre que les hobbits font 90 cm ou qu ils vivent dans des trous... ca laisse donc présager beaucoup de bon :)

25
Merci à vous, euh, à toi ? :) C'est super, et j'en bave d'avance. Je n'avais pas ressenti une telle magie pour un seul extrait depuis Tolkien, c'est bien simple. :)

26
comment ca ? y a pas d orphelin super puissant dans ton histoire ? mais c'est nulleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol c'est du deuxieme degré bien sur! ( bien que je n ai rien contre les orphelins et encore moins contre les orphelins super puissants) Non c'est vrai que cette description des remparts est assez mysterieuse, orientale, majestueuse ... parfois curieuse ... enfin une simple description c'est quand même peu pour se faire une idée!

28
Hum, hum... (raclement de gorge bien prononcé) Gillossen, j'ai l'impression que tu as oublié qui était Okûn... Parce que du coup, en fait, on n'a pas du tout fait original, puisqu'il est orphelin (enfin... au début, tout du moins ;-)) Bye Yphirendi

30
Arf ! Je dois admettre que côté Fantasy, je suis très loin d'avoir tes connaissances. En plus, j'ai vendu la mèche, comme tu dis, mais bon... C'est pas grand-chose. Pi, c'est de ta faute, aussi (dit la fille de très mauvaise foi ;-)) ! J'ai toujours du mal à garder le secret quand il s'agit de quelque chose qui me tient à coeur... C'est... terrible. J'ai bien essayé plusieurs thérapies (du genre, me mordre la langue dans ces moments-là), mais ça ne marche pas ;-)) Le pire, c'est que je ne peux pas te promettre que je ne le referai plus (hi, hi ;-)) Bye Yphirendi

32
ah ouf il y a un orphelin mais est il surpuissant ? sinon ca compte pas ;) ... quoique des orphelins comme Frodon ou Rand Al'thor moi je suis très loin de m'en lasser.

33
Non, Okûn, le héros, du moins l'un des héros, se croit très fort au début. Mais il ne lui faudra pas longtemps pour comprendre qu'on trouve toujours plus fort que soi, oh que oui...

34
parce que la plupart du temps, les héros deviennent de plus en plus fort! puisqu on parle de cartes dans le forum fantasy, est ce que celle de Shalkedror est faite ?

35
Ce que je peux dire, oui et non, puisque Shalkedror est en fait l'A... de nos jours. Donc, d'une certaine façon, la carte existe. ;) Merci pour l'originalité, encore une fois. Quoique, ce n'est pas que Okûn ne progressera pas, mais étant donné qu'à la base, il n'y a pas de magie " classique "... Il est beaucoup plus question de combats à l'épée pour tout dire.

37
Pas de magie dans le monde des Hommes. Mais tout n'est parfois affaire que de perception. :) Pour les duels ou affrontements à l'arme blanche, tu vas être servi alors, rassasié même. Raaaaah, j'ai l'impression de ne parler que pour une seule personne, là ! :)

39
J'espère bien... D'autant que nous comptons distiller les informations au compte-gouttes... Juste assez pour ne pas vous lasser ou vous agacer. En attendant, si vous avez des questions, vous pouvez déjà les poser, je ferais le tri pour une éventuelle FAQ ! Des partants ?

40
moi j'ai une question :) donc tu dis qu'il n y a pas de "magie dans le monde des hommes" ... ca veut dire que le monde n inclue que les hommes comme race intelligente ( c est a dire pas d orcs, d elfes, de nains, de dragons ...)?