22
Et ben, pour une fois que j'arrive à trouver le temps de passer sur le site, on en apprend de bonnes ! :) Euh, tu sais, marc, Gillossen aussi en fait des tonnes en même temps ! :)Trois histoires à la fois, ça doit être dur pour lui en plus de ses études !

24
Salut Si tu veux mon avis, c'est parce que je suis hantée... Il y a quelques siècles, on m'aurait prise pour une folle, avec toute la population que je trimballe dans ma petite caboche... Enfin, tu sais ce que c'est, l'enthousiasme y est aussi pour beaucoup ;-)). J'ai trouvé ma voie, comme dirait l'autre. Bye Yphirendi

26
Ben merde alors ! Tu nous l'avais bien cachée celle-là, Gillo ! :) J'arrive après la bataille pour les félicitations, mais tant pis, je le dis, bravo d'avance ! :)

31
Tiens, je viens de le relire par hasard. ;)Ca fait plaisir de voir que l'effervescence est toujours là maintenant avec le fuseau Shalkedror. Il n'y a "plus qu'à" terminer maintenant. :P

32
Plus qu'à, oui... :)En tous cas, la collaboration avec Corinne est toujours d'actualité, et plutôt deux fois qu'une. Je dois dire que j'y suis très sensible étant donné que maintenant, elle est bien partie pour travailler à plein temps à côté... :o (Et donc dispose de moins de temps.)