21
Alors pour moi c'est le dernier cd de Nikolaî Luganski (Aîe aîe aîe, j'entend déjà les :"mais c'est qui celui-là? :exorbité: ) --> C'est un pianiste qui joue sur le dernier cd du Rachmaninoff (le premier qui dit que c'est nul je l'étrangle ;) :lol: )Sinon en plus connu j'écoute Evanescance "Fallen", Linkin Park "Meteora"... Voilà ! :frodo:

22
Alors pour moi c'est le dernier cd de Nikolaî Luganski (Aîe aîe aîe, j'entend déjà les :"mais c'est qui celui-là? ) --> C'est un pianiste qui joue sur le dernier cd du Rachmaninoff (le premier qui dit que c'est nul je l'étrangle )
Non, je connais, mais je n'adore pas ce pianiste... :| Préfère Richter, dans Rachmaninov...dans un autre genre, je profite de ce post pour annoncer cette génialissime nouvelle: les Pixies sont reformés :-P :!:

23
Je vous conseille a tous l'excellent Room on fire, du groupe new yorkais the strokesUn croisement entre muse et les white stripes.Moins brutal et surprenant que leur premier album, le cd vaut vraiment le coup, entre mélodies accrocheuses et morceaux moins traditionels.

24
Pour ce que j'en ai écouté, ça ne me plaît pas plus que le premier, voir même moins... Je les trouve un peu surcoté, comme pas mal de groupes en The. ;) (Mais ce n'est pas vraiment le sujet.)Pourtant, je vais aussi en proposer un comme album du moment, avec The Distillers et leur Coral Fang !
http://images-eu.amazon.com/images/P/B0000CDLB4.08.LZZZZZZZ.jpg
Un nouvel album généralement encensé par la critique, mais jugez-en plutôt par vous-même, ça vaut le coup. :)EDIT : Pour le genre, les deux premiers albums étaient vraiment punk, celui-là est déjà plus accessible, voir même franchement plus " pop-rock " sur un ou deux morceaux. :)

26
Depuis le temps que je voulais vous le dire!
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00012SYV4.08.LZZZZZZZ.jpg
Long Box 4 CD - Join The Dots (inclus des titres inédits et un livret de 76 pages)C'est The Cure, c'est magistral, c'est un peu cher :40E. (mais quand on aime, on ne compte pas!)Voila! C' est dit! Je vais pouvoir dormir tranquile!p.s: le nouveau air est lui aussi très bien!

28
Mon album du moment, c'est le Live At Sin-é de feu Jeff Buckley (Sniff... :( ) 2 CD audio avec des titres de Grace, des inédits et des reprises en pagaille (Calling you... ouiiiiiiin !) et un DVD avec interview et 3 titres.

29
Alors, mon album du moment : Til Shiloh de Buju Banton, du trop bon ragga, idéal pour donner la pêche avec l'arrivée du soleil...(ben oui, chez moi c'est déjà le printemps! :D )Et peu avant c'était Muse, que je viens juste de - vraiment - découvrir! Ah... New Born.... B) :rolleyes:

30
Pour moi l'album du moment est: "Feels like home" - Norah Jones :) Perso c'est l'une des artiste qui m'a le plus marqué l'année dernière avec son album "Come away with me", et elle enchaîne avec un disque différent du précedant mais tout aussi jouissif (même si je préfère son 1er album ;) ).Et pour ce que ça interresse, la dame est en concert dans toute la France à partir du 1/05.Moi j'y vais le 10/06 à Toulouse :P ps: s'il y en a d'interressé à Toulouse -> MP ;)

31
Je ne vais pas faire dans l'originalité : en ce qui me concerne, l'album du moment est le dernier de Muse (que je viens tout juste de découvrir, merciiii Alex ;) ), ABSOLUTION :P il y a des chefs-d'oeuvre là-dessus :rolleyes: (Butterflies and Hurricanes pour ne citer que celui-là).

32
tiens l'occasion pour moi de vous "vendre" le dernier Incubus: fusion matinée de rock/funk avec un chanteur à la voie magique. Mélodique, un peu déjanté quand il faut, bon disque (mais surement pas leur meilleur)
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00013PHEA.08.LZZZZZZZ.jpg

33
L'album du moment : Want One de Rufus Wainwright. Un pur bijou ! Un bonheur indescriptible. Ses chansons "Oh what a world" ( une variation sur le boléro), "14th Street" et "Natacha" sont incroyables. Parfaites. Musique sublime et texte profond et touchant. Je manque de superlatifslà !Ce n'est pas trop représentatif de ce qu'il fait, mais pour le situer : c'est lui qui chantais "Halleluja" dans Shrek.Sinon, pour Muse, je préférais nettement l'album ShowbizAnkaEDIT très décue : j'ai essayer d'intégrer la photo de l'album, avec >Rufus en chevalier en armure, mais ça n'a rien donné. Néant. :(

34
Belial,vendredi 20 février 2004, 00:39 a écrit :tiens l'occasion pour moi de vous "vendre" le dernier Incubus: fusion matinée de rock/funk avec un chanteur à la voie magique. Mélodique, un peu déjanté quand il faut, bon disque (mais surement pas leur meilleur)
Mon frère est un gros fan, et il a à peu près le même avis. :) Il faudra que je lui emprunte le CD. :)Pour moi, c'est donc le nouvel album de Air, Talkie-Walkie, un petit bijou, et quelques temps avant, mais toujours d'actualité, celui de The Darkness, Permission to Land. :mrgreen: Second degré et rock façon Queen, Led Zep, AC/DC, le tout bien secoué. :lol:

35
Marotte du moment : maxi Cd Dead Star/ In your world de Muse (on ne se refait pas !)Sinon la première OST d'Angel Sanctuary par Satoshi Hirose, ça passe tous les jours, toujours aussi efficace pour se mettre en transe :lol: :lol: :rolleyes:

36
Pour moi ça serai AC/DC, leur oeuvre avec surtout des titres Highway to Hell, TNT, Thunderstuck, Back in Black et tant d'autres mais pour ceux qui connaisent celles là sont des incontournables :mrgreen: Désolé pas d'album en particulier où peut être le live d'AC/DC de 92 qui est ressorti y a pas longtemps.J'ai honte mais je dois avouer que j'ai découvert AC/DC en cette année 2003 ( non ne me jetté pas de pierre :( ) Mais je vous assure qu'aprés la claque que je me suis prise en les découvrant depuis j'ai rattrapé mon retard et je conseille, que dis je ? :blink: non J'OBLIGE à qui connais pas de découvrir de TOUTES URGENCES ce groupe d'anthologie. :lol: :D

38
Tiens, moi aussi, je m'écoute pas mal Evanescence en ce moment... Mais pas dans la voiture, là, ça a pas bougé depuis fin novembre... !Sinon, un disque de musique de la Renaissance trouvé à l'expo Botticelli, ou du Guillaume de Machaud :lol: Un vieux Type o de temps en temps...Du ACDC... Ca fait longtemps... Je pourrais peut être m'y remettre ;)

40
Juste pour signaler que ce week-end ce sont déroulées les victoires de la musiques, et que parmi les vainqueurs, plusieurs ont été de mes albums "du moment" à savoir Mickey 3D, Emilie Simon, Bénabar et Yann Tiersenn, bref un petit plaisir à rajouter à celui des Oscars de PJ et son équipe....