22
Aaaah que de belles images :o !.. Celle de l'intérieur de Minas Tirith est tout simplement exactement comme je me l'imaginais :shock: ! Incroyable! Et celle de la charge des Rohirrims (dans les nouvelles images) est d'une telle qualité esthétique :shock: ! Aragorn seul devant son trône, royal et pur (les colonnes noires sont imposantes); Merry coiffé de son casque, ''émouvante'' (d'ailleurs cette image nous confirme que le fameux soldat blessé est bel et bien Merry, pour ceux qui doutaient encore...)Bref, que du bon et du meilleur :D

23
Whaaaa :shock: j'avais pas vu celle d'Aragorn devant son trône, on voit encore mieux l'intérieur de Minas Tirith sur celle-là. :P Sans parler du côté symbolique de la scène, cette salle est tout simplement grandiose avec les colonnes noires sur le fond blanc. J'avais peur que ça ressemble trop à l'intérieur de Meduseld (que j'aime beaucoup, là n'est pas la question), mais on voit bien la différence d'architecture entre les deux 8)

25
J'avais peur que ça ressemble trop à l'intérieur de Meduseld (que j'aime beaucoup, là n'est pas la question), mais on voit bien la différence d'architecture entre les deux  8)
Exact, il n'y aura pas de confusion possible. La salle de cette photo est ... wouou, j'ai pensé au choeur d'une cathédrale la première fois, mais il y a tellement d'influences diverses, j'ai hâte d'en savoir plus - la découpe des ouvertures par exemple, et ces colonnes noires...Et la lumière bleutée sur le trône, comme s'il se mettait à briller lorsque le roi s'avance (c'est ptet ça ;) ), ça me fait penser à la lumière sur la tombe de Balin... Je crois que ce que je préfère dans cette photo, c'est le contraste entre cette salle immaculée, et Aragorn encore tout "rôdeurisé" :)

26
Et ? Ouhouh ? Je me suis pas couché à 1h et levé à 7h pour si peu de réactions ! ;)  :(
Et ben on est sur d'êtres dans les premiers informés. ;) Et ça vallait le coup, ces photos sont superbes ! :D

27
Merci Gillo, je reviens de 4 kours de vacances, et je vois une nuée de photos magnifiques!!! :shock: Par contre, ce qui me choque, c'est que Minas Tirith a l'air trop petite... :shock:

28
:bravo: :DMais ma parole, on va bientôt avoir le film en entier!!Par où commencer.. Merry est méconnaissable sous son casque! Et quelle mine décidée! Je sens que nos deux petits hobbits vont changer de dimension (c'est le cas de le dire :lol: ) dans ce troisième volet...Frodon n'aurait-il pas été maquillé avec du cirage? :lol: C'est pas une critique, j'adore vraiment la tête qu'il fait sur cette photo. En tout cas il a l'air encore en bonne posture, une fois de plus! :lol:Merci merci merci :D

29
Merci pour tout !!! :D Les photos sont impressionnantes, surtout celle de la salle du Trône. On y reconnaît bien l'architecture "titanesque" des hommes de l'Ouistrenesse :shock: . C'est géant !!!!!! ;) Allez ! Un grand hourra pour le Roi du Gondor ! ;)

30
Oui, je rentre aussi de 2 semaines de vacances et je me paumes completement sous une avalanche de news... :DMoi ce qui me marque le plus ce sont aussi ces photos de l'interieur de Minas Tirith, PJ a pas louper son coup, ca rend vraiment bien avec le jeu de lumiere sur le trône...

32
La charge des rohirrim...rafraichissez moi la mémoire!6000 environ?
Personne ne sait ou ne peut me répondre? Ca me turlupine!
Au départ du rassemblement en Rohan, on compte "plus de cinq mille cavaliers en armement complet, et des centaines d'autres hommes avec des chevaux de rechange légèrement chargés" (SdA p. 859) et à Edoras, Théoden fortifie son armée de "trois vingtaines de cavaliers arrivés tardivement à la prise d'armes" (SdA p. 860).

33
[quote]Moi ce qui me marque le plus ce sont aussi ces photos de l'interieur de Minas Tirith, PJ a pas louper son coup, ca rend vraiment bien avec le jeu de lumiere sur le trône...Oui, c'est certain ! Je trouve que la Cité est vraiment renversante !! :)

35
Waouh, encore plein de superbes photos :aime: .La photo d'Aragorn devant son trône est fantastique. Et le regarde de Frodon, on sent qu'il y a quelque chose de terrible qui arrive :surpris: .Encore une fois, que du bonheur. Merci Gillossen :D .Tanis

36
Magnifique ! La "salle du trône" est sublime !J'adore vraiment les photos de la charge des Rohirrims, où on voit qu'ils quittent un horizon clair pour vraiment se ruer dans l'obscurité !Et la terreur de Frodon tout à fait terrifiante.Avec toutes ces images ces jours ci, j'ai du mal à imaginer que ça ne viendra que dans 4 mois !

37
Aaarrgg!!!!! Frodon!!!! C'est bizarre ce que j'ai ressenti en la voyant, j'ai été à la fois contente parce que ça me conforte dans l'idée qu'effectivement, Frodon va être complètement transformé mais en même temps.. franchement c'est "pire" que tout ce qu'on a vu, d'autant que là, à l'inverse des autres, le visage de Frodon n'est pas dans l'ombre mais en pleine lumière et on voit ses yeux rouges, ses blessures! Ca doit être quand Sam le retrouve enfin dans Cirith Ungol, après qu'il a été piqué par Shelob et capturé par les Orcs. Terrible!!Les deux autres sont grandioses.. je ne sais pas laquelle je préfère, l'armée qui sort de Minas Tirith, qu'on pourrait presque voir dans toute sa splendeur, si on avait le haut, et l'autre, les flambeaux de nuit..Encore merci :D

38
Pardon d'en rajouter (surtout qu'à c't'heure y a personne pour débattre lol :lol: ), mais cette nouvelle photo m'a clouée sur place. Frodon a l'air mort dessus, tout simplement, on dirait un cadavre avec les yeux encore ouverts :o :shock:

39
Détrompes toi Melpomène il y a encore des gens debout à cette heure , en tout cas , gros coup de bol , je me dis "tiens et si j'allais faire un dernier p'tit tour sur elbakin" et hop que vois je , encore des photos dans tous les sens c'est trop la joie :lol: Enfin voilà , comme toi , j'ai été saisi par l'expression de Frodon , il est encore plus flippant que lorsqu'il se fait poignarder avec une lame de Nazgul , et pourtant y a moins de maquillage :shock: Par ailleurs j'adore l'armée qui sort de Minas Tirith , on apercevait brièvement ce plan aussi dans le teaser , mais là avec cette photo de plus grande résolution on se rend bien compte que cette sortie est très impressionnante , Minas Tirith est immense!

40
Oui, la photo avec les Capitaines de l'Ouest qui s'en vont à la porte est très très impressionnante :shock: ! Surtout avec les épaves de machines de guerres sur les champs alentours et la Porte défoncée, qui donne vraiment l'impression du calme après l'orage. C'est pas le sujet, mais je trouve toujours le premier mur de Minas Tirith bien trop petit, en tout cas par rapport au deuxième :? . Et que dire de la photo du campement des Rohirrims à Harrowdale :o ! Je croirais voir l'image exactement telle que je me faisais de l'endroit et de l'ambiance. Merci Gillo pour ces sublimes images :D