21
Ben tu trouves ton image "avatar" hébergée quelque part sur le web et tu colles l'adresse dans la case appropriée (à côté de "Lier l'Avatar à partir d'un autre site:") de ton profil . :)

22
Ou si tu as une image sur ton PC que tu souhaiterais utiliser, tu l'envoies avec un mot gentil à Sylvadoc, qui se charge de l'héberger sur le ftp d'elbakin.net et même de te l'installer !PS : attention à la taille de ton avatar, qui doit être limitée. Pour plus de renseignment clique sur "Profil" en haut de la page du forum une fois que tu es connecté :)

24
Est-ce que vous pourriez m'indiquer comment on créée une signature imagée, où me filer l'addresse d'un site où l'on trouve des tutorials ou trucs du style :) ?

25
C'est tout simplement une image et pour la mettre sur le forum ça fonctionne comme les avatars: si tu as un endroit où la mettre sur le web, tu mets directement l'adresse de ton image dans ton profil ou tu demandes gentiment à Sylva de l'héberger sur le ftp d'Elbakin et de te l'installer. Evidemment il ne faut pas que le fichier soit trop gros. ;) J'ai créé la mienne avec Photoshop et je pense que ça doit être faisable avec n'importe quel logiciel de dessin (style Illustrator). :) Par contre je ne connais pas d'adresses de sites qui pourraient t'aider :?

26
Petite précision, Illustrator fait du vectoriel, donc à moins de vouloir une signature en vectoriel, la retouche d'image est assez impossible ;) Le logiciel le plus simple est sans doute Paint ou Paint Shop Pro :)

34
LOL on en voit qui ont été voir Matrix!!!! ;)
:)Si tu parles pour moi, faut dire que je trouve que le personnage de Lambert Wilson est le meilleur apport au premier film, pour ne pas dire le meilleur personnage du film. Ce qui ne veut pas dire que généralement, je n'apprécie pas Lambert Wilson (Dans Hiver 54 par exemple), mais bon, là, c'est pour le personnage. :)

35
Juste pour dire à tous ceux qui ont un avatar de plus de 120-130px de large de les mettre à cette aille s'il vous plait afin de rendre plus lisible les theads et de rendre plus rapide le chargement des pages :)

38
Oui, et alors ? ;) :lol: soit dit en passant, c'est Foradan "Maître Scribe" qui a lancé le mouvement... et il y en a quelques-uns ici qui pourrait aussi trouver quelquechose à mettre ;)

40
Merci ! Mais ma douce et tendre a aussi un nouvel avatar :D Je n'ai pas mis de vert parce que oui ça faisait trop sombre et aussi parce que cela en aurait fait trop avec la signature :)