25
Que deux ouvrages sont deja dispo chez Hemma : L'Attaque des Clones : les coulisses du film L'Attaque des Clones : l'histoire intégrale En tout ca vous pouvez vous les procurer via amazon.fr

27
De toute facon a compter de fevrier - mars j'ai pas encore les date exacte ou precise, les produits derivé vont vite débarqué en Force

32
Hello tout le monde :) ca fait un moment que je n'ai pas posté : :rolleyes: mais j'apporte une bonne nouvelle :D la BA d'episode 2 est en ligne sur le site officiel , le titre est clone war et je n'ai qu'une chose à dire " ca va chier des bulles" :eek: :evil:

34
Après la célèbre : "Welcome in Rivendell, [Mister Anderson]" la réplique de Saruman, euh Lee, pardon ;) m'a laissé un sentiment identique : "You must join me Obi Wan [my friend], and together, we will destroy the Siths" :rolleyes: pat

36
Dans le 1, les Siths étaient Palpatine et Dark Maul. Et c'est vrai que je vois mal Christopher Lee être le nouvel apprenti du futur Empereur ! Alors, qui est-il ? :)

37
C'est le Comte Dooku... Pour le trailer: Bon, le début je le trouve assez nul (c´est dans l´esprit épisode 1), mais après y a une scène dans des astéroides qui est aps sans rappeller celle de la 1ere trilogie! Ensuite viennent des répliques sans grand interet, mais le meilleur reste de loin la fin: une bataille titanesque, dans une arène on dirait, avec des monstres qui ressemblent VRAIMENT à ceux de la 1ere trilogie (grande dent itou), avec pleiiiin de jedis au milieu! Aussi une bataille sur une grande plaine, très impressionnant... Je me prononcerai aps sur les FX on voit pas assez en medium (et on pas prendre au dessus de medium, enfin si mais faut payer... mwahaha)

38
Je viens de la voir cette nouvelle BA, dans + de cinéma. Ce qui veut dire en numérique sur une télé 82cm. Et c'est moche !!! Argh j'ai l'impression qu'au lieu d'être une avancée dans les effets spéciaux, ça recule ! Alors j'espère pour nous (et pour Lucas) que les FX ne sont pas finis, parce que j'ai peur, très peur. Autant je trouvais ceux de E1 pas mal, mais là on peut se poser des questions ! Sinon je préférais l'ancienne, avec le Duel of the fates de Williams pour la deuxième partie, ça calmait plus. Là, je commence à avoir des doutes ! @+ NeoSib

40
euh je viens de prendre l'histoire en cours la mais rien n'empêcherait Lee de faire "partie des méchants". ça peut être une astuce de sa part que de chercher à développer la "haine" d'un jedi contre le côté obscur. Sans s'en rendre compte, il peut finir par utiliser les armes d'un sith et donc le côté obscur pour vouloir lutter paradoxalement contre le mal... Et voila comment naissent les jedis noirs... Euh bon je vais me renseigner quand même :p :p