162
Merci pour les photos. On voit effectivement trop l'incrustation des daemons, j'espère que ça passera mieux à l'écran :/ . Et décidément celle de Lyra sur Iorek est magnifique, on comprend pourquoi NL l'utilise pour de nombreux visuels :)Tanis

166
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Et j'aime bien aussi comment l'aliéthomètre fait usé, ancien sur la photo avec des inscriptions partiellement effacées ;) Tanis
Exactement ce que je me suis dit! ::)Sur la cinquième photo...est-ce qu'elles sont supposées être dans une sorte de salon de coiffure? Parce qu'il y a une vieille dame assise dans le fond et je me demande ce qu'elle fait là :P...et Lyra a les mains anormalement violettes sur la 14ième image. :D

171
Merci pour ces nouvelles photos. Ca n'arrête pas!En tout cas on voit bien ici les différents paysages traversés par Lyra, et les eprosnnages principaux. Niveau décors et costumes, quoi qu'il en soit il n'y a rien à redire. :)

174
Merci beaucoup pour ces très nombreuses photos :)J'aime beaucoup tous les paysages que l'on peut voir, et Iorek a vraiment la classe avec son armure :DMais je n'arrive pas non plus à savoir qui est le “Jugnot”:p :huh:

178
Merci pour les photos, toujours jolies :)Et pour te répondre Tanis, les armures sont constituées de plusieurs plaques de métal qui se fixent les unes aux autres avec des genres de rivets, si mes souvenirs sont bons ;) Rien qui casse l'image du guerrier donc ! :lol:

179
Izareyael a écrit :Et pour te répondre Tanis, les armures sont constituées de plusieurs plaques de métal qui se fixent les unes aux autres avec des genres de rivets, si mes souvenirs sont bons ;) Rien qui casse l'image du guerrier donc ! :lol:
Je veux bien moi, mais comment ils ferment ces rivets avec leurs grosses paluches d'ours polaires ? :ptanis

180
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :
Izareyael a écrit :Et pour te répondre Tanis, les armures sont constituées de plusieurs plaques de métal qui se fixent les unes aux autres avec des genres de rivets, si mes souvenirs sont bons ;) Rien qui casse l'image du guerrier donc ! :lol:
Je veux bien moi, mais comment ils ferment ces rivets avec leurs grosses paluches d'ours polaires ? :ptanis
Je ne me souviens pas bien, mais Pullman ne dit pas un moment qu'ils ont des doigts qui leurs permettent ça ? ...le souvenir me reviens...peut être même qu'ils ont des pouces non opposables, comme les humains.A vérifier. Mais Iorek ne serait pas content que tu critiques les armures des ours, non, pas content du tout du tout :p