161
Oui, l'extrait dont parle John m'a bien fait marrer aussi ! :mrgreen:Mais je ne regarde que celui là pour ne pas me gâcher le film. :)Enfin pas le gâcher, mais pour ne pas avoir déjà vu la moitié du film avant de voir le film lui même. :p

166
John Carter a écrit :C'est quand même complètement nul sur le plan de l'animation, de la mise en scène, des idées... Enfin, tout quoi. :|
Je ne suis plus la seule personne dans le monde à ne pas aimer Shrek !! :)

168
:mrgreen:Ca peut être sympa un Shrek de Noël
► Afficher le texte
, mais faudrait pas qu'ils en fassent trop non plus, ça va arriver à saturation à un moment donné...

169
ioreck a écrit ::mrgreen:Ca peut être sympa un Shrek de Noël
► Afficher le texte
, mais faudrait pas qu'ils en fassent trop non plus, ça va arriver à saturation à un moment donné...
C'est pour ça qu'ils ont décidé dès Shrek 2 de s'arrêter au 4ème épisode !Etre prévoyant comme ça, ça ne peut qu'être bénéfique pour la franchise car les scénari ne s'essouffleront pas à rechercher toujours de nouveaux trucs en plus, tout est géré dans l'ensemble pour que tout soit cohérent !

170
Ozakarr a écrit :C'est pour ça qu'ils ont décidé dès Shrek 2 de s'arrêter au 4ème épisode !Etre prévoyant comme ça, ça ne peut qu'être bénéfique pour la franchise car les scénari ne s'essouffleront pas à rechercher toujours de nouveaux trucs en plus, tout est géré dans l'ensemble pour que tout soit cohérent !
Et bien je trouve que 4 Shrek et deux épisode parallèles : Chatt Botté et "Shrek Noël" ( et peut être d'autres d'ici là) ça fait déjà beaucoup...

172
Il est sortit ici voilà deux jours mais je me décide toujours pas à y aller... J'ai peur de gaspiller de l'argent pour rien . :/ De toute façon, je n'ai jamais vraiment aimé Shrek. (Tranche de vie :mrgreen: :rolleyes: )

175
51 millions de dollars de recettes pour le deuxième week-end au box office. Ce qui amène le total à 201 millions de dollars. Le score à l'tranger est pour l'instant "anecdotique" (14 millions quand même :sifflote:) étant donné que le film n'est sorti qyue dans peu de pays (Russie, Ukraine etc...)

177
Pauvre Mike... :p En même temps en France on connait plus la voix de Cahabt que celle de Myers, et c'est normal.Mais celle de Mike Myers est dix fois mieux je trouve.Concerant Chabat, je pense qu'il n'a pas été accalmé QUE pour ça.