165
Goldberry a écrit :Il a pourtant un air de famille avec Ian Holm sur la photo, je trouve. ;)
Je suis assez d'accord. Après avec tout le maquillage qu'ils vont lui plaquer sur le visage, je pense que cela sera moins flagrant ;)

169
En fait, caster Freeman pour le rôle me semble d'une telle évidence, que je suis persuadé qu'il a bel et bien été contacté pour Jackson. Après, qu'il soit dispo ou pas, c'est malheureusement autre chose...(Mais bon, j'étais pas au courant pour la série Sherlock Holmes, vais suivre ça de près, tiens... :))

170
Oui, Sherlock c'est super (ceci dit, vu le nombre limité d'épisodes, ce serait étonnant de ne pas pouvoir caser un tournage de gros film aussi dans son emploi du temps. Quoique, si Bilbo, c'est comme pour le SdA, ça peut aussi vouloir dire déménagement en Nouvelle-Zélande pour un gros bout de temps).

173
Merwin Tonnel a écrit :Moffat à l'écriture de certains épisodes, si ça te parle ;)
Steven Moffat de Doctor who ? mmmm, ça pourrait être bon!Sinon pour revenir dans le sujet, je ne connais pas du tout cet acteur, mais personnellement, je n'attends personne en particulier (enfin surtout depuis james mcavoy! :p )et j'ai toute confiance en l'équipe! Ils vont nous dénicher un parfait Bilbo!

177
Ah ouais, ça m'irait parfaitement qu'on revienne à Martin Freeman.Juste ce qu'il faut du côté monsieur Tout-le-monde. Une ressemblance acceptable avec Ian Holm, et pas vraiment de grand rôle jusque là qui risque de parasiter notre vision du personnage. Pour ce que j'ai vu de lui, il sait jouer. C'est tout bon.Reste à trouver un photo-montage du gars avec une perruque et des pieds velus pour voir ce que ça donnerait.

179
Reste la grande question, PJ changera-t-il la scène dans le SDA, de la découverte de l'anneau par Bilbo, puisqu'elle surement retournée lors de ce nouveau film :^)@ Merwin Tonnel : Un photomontage sur cette scène serait top ! :^))