141
Franchement, ce n'est vraiment pas nécessaire.C'est même pas intéressant dans le sens où ce serait un ratage fascinant, c'est juste le néant total.

143
Anarion a écrit :Va falloir que je regarde la bête vu tout le bien que j'en lis et entend...
Tu sais, normalement dans le masochisme, il y a une part de plaisir ;)

146
J'ai enfin vu le film. Pas vraiment fan de la licence Terminator, je me souviens avoir vu les 3 premiers il y a longtemps (bien quelques années) mais pas le 4ème.Déjà, une petite remarque par rapport à ce que j'ai pu lire (par ci, par là) à propos de la physique quantique, des paradoxes temporels, et d'autres incohérences que peut avoir le film : les scénaristes, producteurs, réalisateurs (peut être même les acteurs aussi) se foutent complètement de ce genre de "détails" pour un film d'action des années 2010 (on devrait normalement dire blockbuster pour Terminator).Ensuite, le film en soit n'est pas si mal, niveau effets spéciaux, B.O. ou même jeu d'acteurs, bien que ça fasse bizarre de voir Sarah Connor jouée par Daenerys (que je n'avais pas reconnue sur l'affiche du film). C'est loin d'être le genre de film qui mérite d'avoir une édition collector / spéciale (comme il en a eu, apparemment) mais c'est aussi loin d'être un "nanar", je pense que le terme est un peu exagéré et employé surtout par ceux qui ont du grandir avec les précédents, probablement beaucoup mieux. Pour moi c'est plutôt moyen, mais tout n'est pas à jeter (l'humour si, par contre).

147
Un_nain_capable a écrit :Déjà, une petite remarque par rapport à ce que j'ai pu lire (par ci, par là) à propos de la physique quantique, des paradoxes temporels, et d'autres incohérences que peut avoir le film : les scénaristes, producteurs, réalisateurs (peut être même les acteurs aussi) se foutent complètement de ce genre de "détails" pour un film d'action des années 2010 (on devrait normalement dire blockbuster pour Terminator).
Ha mais je suis totalement d'accord.On peut se foutre des détails sur le voyage temporel mais dans ce cas là, il faut aller complètement dans le délire et ne pas essayer de donner une pseudo-explication à la c.. comme le fait notre Arnold International. Moi on me dit : "Ta gueule c'est de la SF", si c'est bien fait, je dis : "Pas de problème, emmène moi ou tu veux film" (un peu comme l'avait fait Gardiens de la galaxie quand il retient sa respiration pour aller dans l'espace). La le problème c'est que c'est fait pour faciliter la progression du scénario et nous prendre pour des demeurés.Je reprends le coup des souvenirs qui tombent juste. C'est bateau et ne sert qu'à faire avancer le scénario.Ça aurait tellement été plus drôle qu'il se souvienne de choses lambda et qui n'a rien à voir avec le film :lol:
Un_nain_capable a écrit :Ensuite, le film en soit n'est pas si mal, niveau effets spéciaux, B.O. ou même jeu d'acteurs, bien que ça fasse bizarre de voir Sarah Connor jouée par Daenerys (que je n'avais pas reconnue sur l'affiche du film).
C'est vrai aussi. Je sais que j'ai "beaucoup" tapé sur le film sans mettre en avant les "qualités" de l'oeuvre (oui mon but secret et de détruire tous les supports de ce film et l'effacer des mémoires :)). C'est vrai que les effets speciaux sont biens fait (en même temps en 2015 c'est normal d'avoir des effets speciaux correct pour ce genre de film). J'ai beaucoup aimé la scène
► Afficher le texte
Les scènes d'actions sont bien mais il y en a trop peu. Beaucoup disent que je cherche trop loin avec ce film et que ce n'est "que" un film d'action. moi je dis pourquoi pas mais dans ce cas il ne faut pas qu'il se la joue intello avec ces explications bancales.Pour la B.O, j'avoue qu'elle ne m'a pas trop marquée à part le remix du thème de Terminator qui est très bien fait (pour rappel, j'adore ce thème). Par contre le jeu d'acteur... bah il m'a laissé assez froid et je n'ai plus rien eu à faire des personnages après la scène du bus sur le pont de San Francisco.

151
C'est vrai, on trouve pire. Même biiiiien pire. Et j'avais compris que tu ne faisais pas l'apologie de ce film.Terminator est l'une des licences phare de la SF des années 80 à nos jours et du post-apo en général. Du coup, la voir tomber aussi bas est juste une honte. Là ou c'est le plus grave c'est que l'univers Terminator ouvre quantité de possiblité et que tout ça est sacrifié pour faire du pognon.Quand un film de SF est moisi, on gueule mais on se dit "ça va, c'est juste un film moisi" mais Terminator à un passif et c'est là qu'on hurle à l'hérésie :mrgreen:Qui sait, peut être que si ça avait portée un autre titre, je l'aurais peut être aimé ce film (non là je déconne :P)

157
Pour faire plaisir à Asavar... :mrgreen:
Allociné a écrit :He'll be back. Again. Et peut-être pour la dernière fois. Selon Deadline, James Cameron ne compte pas attendre sagement 2019 pour récupérer les droits de la saga Terminator puisqu'il planche déjà sur le prochain épisode et serait en négociations avec Tim Miller pour que le réalisateur de Deadpool mette en scène le long métrage. Lequel ne serait pas un Genisys 2 mais un nouveau reboot doublé d'une conclusion.Sorti pendant l'été 2015, et malgré le retour d'Arnold Schwarzenegger sous les traits du T-800, Terminator : Genisys n'avait rapporté "que" 441 millions de dollars dans le monde, dont 90 aux Etats-Unis, pour un budget de 155. Soit bien trop peu pour que le producteur David Ellison, détenteur des droits depuis 2013, ait assez confiance pour lancer les suites prévues. A tel point que le nouvelle saga est mise en pause en octobre 2015, et qu'Emilia Clarke n'annonce qu'elle ne reprendrait pas son rôle de Sarah Connor, six mois plus tard.Visiblement chagriné par le sort réservé à son bébé, James Cameron ne compte donc pas le laisser ainsi et entend bien lui offrir une sortie digne de ce nom. Trop occupé par les quatre suites d'Avatar qu'il n'en finit plus de repousser, le réalisateur de Titanic officiera en tant que "parrain" auprès de Tim Miller, si ce dernier accepte le poste. Si l'article ne précise pas ce que désigne exactement ce terme, on peut imaginer qu'il sera producteur mais également scénariste et consultant rapproché du metteur en scène.Et s'il n'a pas été dit de quoi ce reboot conclusif parlerait, ni si Arnold Schwarzenegger serait bel et bien de retour, la balle est dans le camp de celui qui a récemment quitté Deadpool 2. En lui souhaitant plus de réussite qu'Alan Taylor, metteur en scène de Genisys, qui était aussi passé d'un super-héros (Thor 2) à Terminator.

158
Au moins, on est sur d'avoir de beaux effets spéciaux avec Tim Miller vu son passé pré-réalisateur.Espérons que cette fois on nous donne une vraie fin (comme on avait dans le 3 en fait). Ou alors qu'ils développent un peu plus l'univers post-Armageddon.Puis vu que James Cameron n'est pas Ridley Scott, on peut s'attendre à ce qu'il ne fasse pas n'importe quoi avec un univers qu'il a mis en place.A voir.