142
Attendez, la scène post-crédits c'était complètement du bluff ? J'étais convaincu que ça annonçait quelque chose de sûr, que les 3 saisons étaient quasiment actées d'avance par Disney+ au moment de lancer le projet.

Bon ben tant pis.

144
Je n'aime pas dire ça parce que toute oeuvre à son public mais là... Franchement ils ne l'ont pas volé, j'ai trouvé que c'était une catastrophe cette saison.

Entre les personnages principaux féminins ultra clichés, la BO hors sujet et l'escroquerie autour de Willow ce n'est peut être pas plus mal que l'aventure s'arrête là...

145
Il y aura du blouson en jean à recycler...

Pas vraiment déçue vu la qualité de la saison 1 et en même temps une impression d'encore plus gros gâchis que quand j'ai terminé cette dernière. Tout ça pour ça.

Espérons au moins qu'on en tire quelques leçons pour de futurs programmes.

152
Outre la qualité de la série qui m'empêche de la conseiller, la saison 1 peut se suffire à elle-même. C'est une quête de fantasy avec un début et une fin.

Pris comme une mini-série, le fait qu'il n'y ait pas de suite ne pose pas vraiment de problème. Si vous aviez envie de la voir malgré les mauvaises critiques, il n'y a pas forcément de raison pour que son annulation vous fasse changer d'avis.

158
Ca ne change pas grand-chose, ce n'était déjà pas un succès au moment de sa diffusion, encore moins un mois après. :P

Le communiqué de Kasdan fait un peu peine à lire, je trouve. "Non non, mon soufflé n'est absolument pas raté, je dois juste changer de four, m'excuser auprès des voisins d'avoir fait sauter le courant et j'ai renvoyé tous mes invités chez eux sans avoir mangé. Comment osez-vous insinuer que c'était un ratage ??" Ou alors il espère un retour en force à la Doctor Who, réincarné après un silence de 15 ans sur les écrans...