141
Bonne nouvelle ! :)En même temps, j'étais assez étonné par la campagne publicitaire autour de cette sortie DVD, je m'attendais à beaucoup moins important ! On dirait que ça a payé en tout cas ! :)

144
Bon je l'ai vu la semaine dernière et disons qu'il ne m'a pas marqué...C'est sûr tous les persos ont LA CLASSE (même cait sith) que ce soit par leur apparence ou leur technique de combat mais bon ça fait pas tout hein.C'est sur que le scénar n'est pas à la hauteur, mais comment aurait-il pu l'être en 1h30 , même en s'appuyant sur la cohérence du monde et en enchainant aussiôt après la fin du jeu.La scène avec Bahamut est pas loin d'effleurer le frisement du ridicule mais bon ça ne leur enlève pas LEUR CLASSE.Finalement je me dis que dans ce film il n'yavait presque que ça:LA CLASSE ( et Tifa)dommage...

145
Gillossen,mardi 20 juin 2006, 08:31 a écrit :C'est vrai qu'avec "le meilleur film d'animation de tous les temps" dixit la pub, les ventes ne pouvaient qu'être bonnes... :mrgreen:
Mais si on ne parle que d'animation, je ne pense pas vraiment que la pub soit mensongère. La réalisation des persos met un grosse claque à tout ce qui existait jusqu'à présent.Après ca n'enlève rien à tout les arguments "négatifs" qui ont déjà été cités précédement :sifflote:

147
John Carter,vendredi 23 juin 2006, 09:05 a écrit :Malgré les apparences, faut pas se leurrer, n'importe quel Pixar des 2-3 dernières années l'enterre... :giveup:
Au niveau de l'animation ?? J'en suis loin d'être certain franchement. J'ai pas encore vu Cars, mais entre les Indestructibles et Advent Children c'est kif-kif, non ? Enfin ouais peut-être que les Indestructibles le bat côté animation mais au niveau des détails Advent Children l'emporte largement.Enfin bon la comparaison à la base est débile vu que le budget entre une prod Pixar et FFVII n'a rien à voir, que les premiers sont faits pour être vus au ciné alors que l'autre a toujours été prévu comme un direct-to-dvd...

148
NeoSib,vendredi 23 juin 2006, 11:31 a écrit :Enfin bon la comparaison à la base est débile vu que le budget entre une prod Pixar et FFVII n'a rien à voir, que les premiers sont faits pour être vus au ciné alors que l'autre a toujours été prévu comme un direct-to-dvd...
Donc c'est gonflé de la part de Square de prétendre enterrer des prod avec des budgets prévus pour le ciné quand ils sortent leur film directement en DVD

149
Anarion,vendredi 23 juin 2006, 11:50 a écrit :
NeoSib,vendredi 23 juin 2006, 11:31 a écrit :Enfin bon la comparaison à la base est débile vu que le budget entre une prod Pixar et FFVII n'a rien à voir, que les premiers sont faits pour être vus au ciné alors que l'autre a toujours été prévu comme un direct-to-dvd...
Donc c'est gonflé de la part de Square de prétendre enterrer des prod avec des budgets prévus pour le ciné quand ils sortent leur film directement en DVD
Exact, c'est donc tout aussi débile de se prétendre "meilleur film d'animation de tous les temps". Ah, les affres de la promo... ;)

150
En même temps, je peux me tromper bien sur, mais je sais pas si square a affirmer que c'est le "meilleur film d'animation de tout les temps" . Pour ce que j'ai pu voir de diverses interviews (pas celles du DVD que je n'ai pas encore regardées), leurs but premier etait certes de surfer sur la licence, mais aussi de contenter les fans qui voulaient encore du FF VII ...Je doute que square soit responsable de la campagne promotionnel du DVD en France, il faut peut etre plutot voir du côté de l'éditeur non ?Et puis c'est pas comme s'ils étaient les premiers à affirmer ce genre d'énormité ;)

153
Je l'avais vu en divx sous-titré y a un petit moment déjà (j'en pouvait plus d'attendre :sifflote: ), et j'ai acheté le dvd à sa sortie, j'ai essayé de le regarder en VF, c'est immonde! Rien que la voix de la gamine au début rrhaaaaaaaaaaa, je ne crois pas qu'on puisse faire pire!Un conseil: regardez le en VOST c'est nettement mieux! ;) Je pense que la connaissance du jeu est quasi indispensable, des amis qui l'on regardé sans le connaitre n'ont presque rien comprit :ph34r:

154
moredron,dimanche 25 juin 2006, 14:53 a écrit :Un conseil: regardez le en VOST c'est nettement mieux! ;)
C'est sûr, encore plus quand on sait le soin apporté aux doublages dans les productions japonaises ! Mais pour le peu que j'en ai entendu, j'ai trouvé la voix française de Clad pas mal du tout ! :)

155
Je viens de voir FFVII Advent children récemment. Etant encore une novice,je vais donner un avis de novice ^_^J'ai adoré!!!!!! Les personnages sont super bien fait, l'histoire est prenante, les scènes d'action incroyables. Le combat avec Sephiroth et la musique derrière mais c'est magique. En fait, je me demande pourquoi je ne l'ai pas regardé plus tôt. La qualité des images est super belle. :)Bref, je crois que c'est un film que je pourrais regardé cent fois sans en être lassé :DPS: 800 messages !!!! :D

156
Bah dis donc ! T'en a mis du temps à le voir ce film !Moi j'avais eut de la chance de le voir en avant-première avec une salle de projection remplie de fans ! C'était super !Mais faut avoir joué un peu au jeu pour comprendre, car le résumé VF de Marlène.... :sifflote:

157
A vrai dire, je ne m'intéressais pas du tout à Final Fantasy avant d'avoir joué à Kingdom Hearts et après j'ai cherché à le voir mais à chaque fois que je demandais à des amis, ils ne connaissaient que de réputation, il a fallu que je cherche parmi les amis de ma soeur pour qu'une bonne âme accepte enfin de le prêter et de m'expliquer tout ce qui est nécessaire pour comprendre le film. En tout cas, je meurt d'envie de jouer à un de ces jeux-là :)

158
Ah oui il faut expliquer. Mais prépare ton emploi du temps avant de jouer au VII, car c'est 60 heures de jeu minimum, et encore, sans en percer tous les secrets...

160
Les apports sur le scénar peuvent être intéressant, si ça n'influe pas sur le rythme du film. Par contre je vois pas trop l'intérêt des quelques petits apports aux scènes de combat, mais bon on verra...