141
Un excellent épisode (malgré toute une série de petites faiblesses) hormis les dernières minutes
► Afficher le texte

142
C'est vrai
► Afficher le texte

Sinon, bon épisode
► Afficher le texte

Le portrait d'Aegon est un peu chargé
► Afficher le texte

Un peu déçue que
► Afficher le texte

143
► Afficher le texte

144
J'ai trouvé l'épisode un peu mou du genou, toujours aussi bon sur l'ambiance, le visuel, etc. mais c'est un peu long à démarrer ce complot, surtout que beaucoup de choses avaient visiblement été préparées à l'avance sans en informer les principaux bénéficiaires :lol:
Aegon est vraiment décrit comme un parfait imbécile incapable, ça colle avec l'acteur mais je trouve qu'effectivement,
► Afficher le texte

. Et la différence avec Joffrey, c'est qu'il n'est pas arrogant, il est un peu plus sympathique (même si Joffrey l'était aussi, là, c'est plus le côté couillon du village qui fait ressortir cet aspect).

Sinon, même réflexion pour la scène finale mais Zakath Nath a surement raison,
► Afficher le texte

.
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

145
terriblius69 a écrit :Sinon, même réflexion pour la scène finale mais Zakath Nath a surement raison,
► Afficher le texte

.

► Afficher le texte

146
Je commence la saison 1 après avoir terminé les Anneaux de Pouvoir et Sandman. Et déjà, la scène du tournoi mêlée à celle de l'accouchement, quelle claque !

148
Encore un épisode formidable !

Cependant, suis-je le seul à avoir vu arriver comme une évidence
► Afficher le texte

Cela me paraissait tellement évident que j'ai même pensé l'avoir lu sans m'en rappeler mais il semble bien que ce ne soit pas une partie fidèle au livre.

149
Oui, très bon épisode aussi pour ma part.

C'est vrai qu'une fois
► Afficher le texte

on pouvait nourrir des craintes, mais l'intrigue n'a pas eu le temps de refroidir (si on peut dire). :lol:

AllMight a écrit :est-ce qu'on retrouve un bon scenario dans la saison comme les début de game of throne ?

Ça dépend de ce qu'on cherche et de ce qu'on espère. Au moins ici, le scénario a le mérite d'exister.:sifflote:

150
Excellent épisode comme d'habitude ! Le rythme est impeccable avec cette tension qui monte au fil de l'épisode... C'est dingue comme ils parviennent à nous captiver pendant une heure de pure intrigue sans avoir besoin d'user d'action !

Et pour répondre à K.,
► Afficher le texte

151
Bergelmir a écrit :Encore un épisode formidable !

Cependant, suis-je le seul à avoir vu arriver comme une évidence
► Afficher le texte

Cela me paraissait tellement évident que j'ai même pensé l'avoir lu sans m'en rappeler mais il semble bien que ce ne soit pas une partie fidèle au livre.

non tu as raison
► Afficher le texte

152
Perso me suis fait avoir comme un bleu. Et pourtant, c'était bien un épisode 9, je savais ce qu'il devait se passer.
Après,
► Afficher le texte
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

154
Flykillerman a écrit :
► Afficher le texte


Il me semble pourtant que si puisqu'il
► Afficher le texte


Il y a, comme souvent dans Fire & Blood, trois versions :

► Afficher le texte

La série a choisi une quatrième voie, plus proche de la deuxième, mais avec un côté moins volontaire. :D

156
Bergelmir a écrit :Je cherchais où j'avais bien pu dire cela... et puis j'ai compris ! Ce n'est pas moi ait dit ce que tu as cité, Flykillerman :P

Oups, tu as raison, c'était Toon. Mauvaise manip. de ma part. :unsure::lol:

157
N'empêche, Cole a combien de totems d'immunité ?
► Afficher le texte

Alors que dans l'épisode 1, on critique les méthodes du guet contre des gueux, et probablement quelques malandrins dans le lot.

158
Je me suis fait aussi la réflexion et dès le premier meurtre. Même pas une remise en cause de son statut de manteau d'or, au contraire, il est récompensé.
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

159
terriblius69 a écrit :Je me suis fait aussi la réflexion et dès le premier meurtre. Même pas une remise en cause de son statut de manteau d'or, au contraire, il est récompensé.

il n'est pas Manteau d'Or il est dans la Garde Royale :)
Dans le livre:
► Afficher le texte

160
Alors pour quelqu'un qui n'a pas du tout lu les livres mais qui a adoré GoT, je dois avouer que je suis toujours autant séduit par ce Westeros et ce bon vieux trône de fer (qui a quelques épées en plus par-ci par-là d'ailleurs xD).
Hâte de voir le dernier épisode de la saison !
Après je pense enchaîner sur les anneaux de pouvoir en espérant ne pas être déçu ^^