128
Avec Russell Crowe ? :huh: C'est une blague ?À moins de partir sur un "En fait tout n'était qu'un rêve" avec un deuxième film reprenant le lendemain de la fête célébrant la victoire contre les Germains et Maximus se tapant une sacrée gueule de bois... je ne vois honnêtement pas comment une suite à Gladiator peut être considérée un seul instant comme une bonne idée :lol: C'est dire...

129
Je ne me souvenais même plus de Alien : Covenant… :(Maintenant, il y a presque autant d’affiches que pour la campagne électorale !À moins de premiers retours calamiteux, j’irai sans doute me faire ma propre idée, mais si c’est du même tonneau que Prometheus, il ne faudra plus compter sur moi pour financer les suites. :aurevoir:

130
► Afficher le texte
Non, non ! À ce qu'il paraît, il veut faire revenir Maximus comme une sorte de guerrier ressuscité d'entre les morts ou un truc dans le genre.:tetemur:

131
A la décharge de Scott, ça fait bien longtemps que le projet est mort et enterré (c'est le cas de le dire !) et ce n'était même pas lui à l'origine de cette approche. :)

133
Il me semble que ça revient régulièrement dans l'actu, mais dans la catégorie des "projets avortés" de Scott. En tout cas, ce n'est pas du tout en développement "actif" ! :)

135
Franchement, c'est le film le plus frustrant que j'ai vu ces dernières années.Mise en scène et esthétisme incroyables.Personnages débiles et inexistants.Côté horreur forcé...Et puis David. Quel putain de personnage ! Tout l'axe narratif autour de lui et de la civilisation créatrice, toute la réflexion derrière, c'est juste fabuleux. Pourquoi en avoir fait des films Alien outre l'aspect commercial. Quelle monumentale connerie.

136
Vu hier soir. Clairement c'est mieux que Prometheus, même si il était difficile de faire pire.J'ai l'impression que Scott s'est pas mal inspiré des deux premiers films pour réaliser celui-ci, tout en essayant d'innover bien entendu. Le résultat est plutôt cool, on retrouve une ambiance pesante, assez inquiétante durant la première partie du film.Pour les reste par contre je suis assez mitigé: les révélations sont quand même prévisibles et j'ai toujours pas compris pourquoi
► Afficher le texte
se trouve à cet endroit la. Cela fait que les retournements de situations portent assez mal leur noms puisque le spectateur est déjà au courant avant les personnages et qu'on ne peut pas être surpris. Pire, le spectateur sait ce qui va ce passer et le dernier coup de théâtre tombe à plat...Même si le film reste regardable je suis déçu.
The age of kings is dead, and I have killed it

137
Knight a écrit :Pour les reste par contre je suis assez mitigé: les révélations sont quand même prévisibles et j'ai toujours pas compris pourquoi
► Afficher le texte
se trouve à cet endroit la.
► Afficher le texte

139
Un petit aparté, ça ne dérange personne que même si ça se passe je crois une trentaine ou quarantaine d'années avant Alien, la technologie soit plus avancée dans Prometheus (pas vu Covenant mais je pense que ça ne change pas). Certes c'est plus esthétique mais quand même, avec tous les hologrammes et tout....