121
Ce coup-ci, vous allez pas me dire que la veste sans manche et ouverte sur le torse c'est pas rétro :p Sans parler du décolleté de Kahlan :sifflote: En tout cas, je sens que je vais clairement activer le mode second degré avant de regarder ça :)

124
Seigneur.... Les acteurs sont tellement.... "propres"... Avec la mèche de cheveux de Kalhan qui part bien dans le coup de vent...Ca rapelle vraiment Hercule et Xena, je suis d'accord....Et Richard fait horriblement "jeune beau gosse de série américaine guimauve à la Beverly Hills"...Bon d'accord, j'ai de très gros à priori sur cette série!

128
Huhu, c'est assez rigolo d'entendre dire ça... surtout quand c'est justement parce que (pour moi) on n'y trouve pas de vrais héros que j'aime autant le Trône de Fer et que je trouve l'Epée de Vérité assez insipide...C'est assez triste et pitoyable d'entendre dire des trucs pareil... Bah, je regarderais la série de toute façon, mais bon, maintenant avec une certaine distance en plus.

130
Bon, bon, vu la photo, finalement, ça a quand même l'air vraiment pathétique, l'Epée de Vérité. En plus de sortir cette image navrante comme si ça allait encourager les gens à regarder (malgré ce que j'ai dit plus haut, j'espère quand même que les gens n'attendent pas réellement ça!), ils osent s'en prendre au Trône de Fer! Surtout que dans le genre histoire sans héros, il y a bien pire (ou meilleur, question de point de vue): que dire du Livre Malazéen de S. Erikson?? On peut difficilement nier sa qualité, et si on devait désigner un héros, ce serait (selon moi) un personnage qu'on passe un volume entier (et un gros) sans suivre!! Quel argument débile...

131
Le costume d'Hercule, les manchettes d'Hercule, le regard d'Hercule, les bras épilés d'hercule...et ce décolleté :sifflote: j'ai toujours trouvé que ces petites ficelles fermant le corsage en laissant voir ce qu'on y veut étaient un appât à ravisseurs de demoiselles (Kalhan, c'est bien celle qui se fait kidnapper à chaque épisode ? ;) )Heuresement qu'il y a des gens pour nous dire que c'est un chef d'oeuvre, on aurait pas remarqué sinon.

132
il me semble bien que notre Hercule avait le torse velu ! Encore un coup des métrosexuels, c'est un complot !Ah, difficile de passer après tout ça, mais ce trailer est assez sympa, vivement le prochain, j'espère avec Haldir en guest star...

134
Ce cher webmaster est toujours aussi navrant... :(Ca donne encore une raison de plus (s'il en fallait !) pour espérer que l'adaptation du Trône de Fer se fasse.PS : Le lien sur George R.R. Martin qui mène à la page Goodkind, c'est une manière de faire découvrir de « vrais héros » aux lecteurs de GRRM ? :P :P

135
Je suis une inconditionnelle du Trône de Fer donc forcément je ne suis pas très objective mais ça sent quand même la bonne dose de petitesse et d'immaturité de faire sa pub en descendant un autre bouquin...Enfin bon j'attend avec impatience (et les pop-corns ;) ) le nouveau Herc...oups pardon ! L'épée de Vérité... Ah, non, toujours pas ça :sifflote:

136
DireWolf a écrit :PS : Le lien sur George R.R. Martin qui mène à la page Goodkind, c'est une manière de faire découvrir de « vrais héros » aux lecteurs de GRRM ? :P :P
Ah, mince, corrigé !La propagande goodkindienne a failli m'avoir ! :mrgreen: